Cherche sac à main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Megandash
  • Date de début Date de début

Megandash

Membre récent
Bonjour les filles!
Je cherche un sac à main beige de taille moyenne, plutôt sobre. En ce moment j'ai un petit budget donc j'aimerais y mettre 50 euros maxi!
J'ai regardé sur les sites de Asos, Mango, Zara, les 3 suisses et La Redoute mais je n'en ai pas trouvé un qui me plaise parfaitement.
J'aime bien ce style de forme:
CITY COMBINÉ - Sacs - Collection - Femme - ZARA France
Donc si vous avez des idées de sacs ou des sites pas mal, je suis preneuse!
Merci de me répondre! ;)

Re : Cherche sac à main

Merci de m'avoir répondu si vite Helmu! :)
J'ai regardé celui de Asos et il est bien mais j'ai pas eu de coup de coeur. C'est pas que je suis difficile mais en ce qui concerne les sacs il faut que je flashe direct dessus pour acheter!
Je n'avais pas pensé à regarder chez Etam et il y a modèle qu'il me plait bien, c'est à voir.
Pour diriger mes recherches il y a deux modèles que j'adore c'est le kelly d'hermes et le speedy de vuitton donc j'aimerais une forme ressemblante et beige.
Je vais continuer mes recherches, je vais bien trouver à force!!
En tout cas je te remercie! ;)

De rien
Les sacs on est toute pareil, ia un camel à zara qui ressemble à un kelly d'hermes (oui celui la il reste un must have avec un chloe)
Ta plus de chance à zara pour les formes proches des grandes marques, mais il y a vraiment quelques trtucs sympa a etam et de bonne qualite ( j'en ai deux des sacs etam et ils sont comme neufs pourtant je fais la misere a mes sacs ( pc bouquin, ca pese toujours 40 KG)
bonne recherche

Ouep c'est bien de celui la dont je parlais. Mais c'était que une illustration
Je sais il rentre pas dans les critères. Mais c'était pour illustrer les copies de marques made un Zara. Vas fouiller mais le beige est tendance en sac cet été patiente un peu pour les nouvelles co mi saison qui arrive

C'est vrai que Zara, ils sont pas mal dans les reproductions de grandes marques!
Et si je ne trouve pas, comme tu le dis, je vais patienter un peu pour les nouvelles collections de la mi-saison!

Ouep c'est bien de celui la dont je parlais. Mais c'était que une illustration
Je sais il rentre pas dans les critères. Mais c'était pour illustrer les copies de marques made un Zara. Vas fouiller mais le beige est tendance en sac cet été patiente un peu pour les nouvelles co mi saison qui arrive

kikou :) je vend un speedy 30 monogramme marron 40€ fdpc neuf :) (fake) et porte monnaie assorti 25€ ou 60€ le tt fdpc :) photo possible il me faus l email car impossible de mettre des photo sur le fofo , j y comprend rien jsuis nouvelle lol !

Si tu veux mettre moins de 50€ alors c'est pas chez zara que tu trouveras ton bonheur :-)
Tu trouveras sur ce site des modèles sympa : Home at Accessorize
Y'en a un qui fait très Kelly d'hermes et qui coute 50€ pile poil. Je te laisse y jeter un oeil

Retour