cherche salariée pour nouvel institut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie
  • Date de début Date de début

dodie

Nouveau Membre
Bonjour,

je lance sur le forum cette nouvelles discussion, je cherche à ouvrir d'autre institut ( j'en ai un déjà) je cherche du personnel en résine et qui sache travailler suele. Même si vous débuter pourquoi pas.

De toute façon, je veux travailler avec des gens motivé et qui seront interessé aux bénéfices. Si vous étes interessé, faite moi signe.

Merci
Dodie

Re : cherche salariée pour nouvel institut

Trop loin de cher moi, dommage...Bonne chance dans ta recherche.

Une petite précision, je ne suis pas fixé sur la ville, je cherche seulement un bon potentiel....à vous de voir

Non merci, je me renseigne juste.
Je n'ai pas beson de ça pour monter ma boite, j'ai déjà eu un salon et l'idée de créer ma franchise m'a traversé l'esprit...mais ça à l'air un tout petit peu compliqué....enfin à voir, en même temps je ne me suis pas renseignée plus que ça!

il faudrait laisser un message prive a djeje25, il cherche du boulot, il est formé au gel, a la résine, en capsules ou chablon, et aussi a la deco, il lui manque que la 3D qu'il n'a pas encore apprise!!! en plus un homme dans un salon c tres bon pout le commerce de nanas!!

il est sur le forum, djeje25, faut chercher dans membres tout en haut ou alors sur sont mail je l'envoi en MP de suite!!

je serais interessée je te laisse mes coordonnée en mp bise

on regarde ça ensemble et puis comme je dis en se bougeant on arrive à tout dans la vie. contacter moi en MP si vous préférer qu'on étudie tous ça à fond ....

Retour