Cherche site internet ou boutique ebay pour des extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nelia
  • Date de début Date de début

nelia

Nouveau Membre
Après plus de 2 ans avec mes extensions à clips je saute le pas et me lance dans les extensions à froid (celles a chaud me font trop peur lol)
Je suis à la recherche de sites internet (bon rapport-qualité prix) et boutique ebay ou je pourrai trouver mon bonheur, à savoir des extensions lisses noir minimum 55cm.

Je trouve les easy loop vraiment pas mal mais est ce durable dans le temps ?

Merci par avance à toutes pour vos réponses, je reviens dans la journée vous lire.

Bisous à toutes

bonjour voila j'ai passe une commande sur le site 3d extension apres avoir hesite avec plusieurs site je les ai recu aujourd'hui extension chatain meche blond loops de 56 cm et j'en suis ravie tres bonne qualite du cheveux livré dans les delais il ne manque plus la pose je posterai des photos .... pour ma par je trouve le site tres bien!

Bonjour,
Perso je te conseille foxy locks extension. Si tu connais pas regarde sur google, c'est la meilleure marque d'extension qu'il puisse existé.
Je vend les miennes si tu veux sur ebay (tape foxy locks extension il doit pas y en avoir 50, ou demande moi en privé le lien). Elles sont brunes foncé, neuve (mise 1 fois) lisse 60cm, 160grammes, dans leur emballage d'origine.
Et je peux te garantir que tu ne seras pas déçu. Je les vend car je veux en racheter des chatains pour mes cheveux car j'ai changé de couleur

Perso 3D extensions je commande chez eux depuis des années. Extension a chaud et clips et elles on un trés bon rapport qualité prix. Certe une fois déposé tu ne les repose pas mais les extensions a chaud tiennent facile 3 mois et pour un prix derisoir. Pour les clips je les garde 6 mois en les payant 45€ environ, jai toutes les couleurs a force lol

foxy loks connais pas, mais se sont des extensions naturelle?
Moi sur e bay j'avais acheté chez qq1 de hong kong elle etaient bien, mais hélas j'ai beau chercher je ne le retrouve plus..Quelqu"un connait un bon vendeur chinois (ou de par ce coin là) qui offre de bonne extensions naturelle?car les frais de port sont moins cher et les extensions aussi...

Bon, j'ai regardé sur Foxy, a rien pour le moment sur ebay, et tignassse c'est pas sur e bay si? car j'ai vu un site de ce nom...

Je les ai commandé avant hier et elles ont été envoyer aujourd'hui et j'ai pris la livraison Express donc à compter entre 3 et 5 jours il me semble :)

Retour