Cherche site web ou adresse pour materiel.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dey83
  • Date de début Date de début

Dey83

Membre récent
Bonsoir je cherche des sites web ou je pourrais trouver du matériel pour la rentrée, je serai en Bts et j'ai une liste quelque peu chargée
Ex : timbale plastique
Barquette Tupperware
Trousse maquillage transparente de x cm
Etc...
Si vous pouviez me communiquer vos bonnes adresse je serai ravie'
Merci ☺.

Bonsoir,
tu peux visiter notre boutique tu bénéficie d'une remise de 5 % en tant que membre du fofo.;)

C'est l'école qui te donne une liste comme celle-ci ?? Je trouve sa un peu abusé ! Généralement tu prend ce que tu veut pour les trousses et tout , c'est quoi ton école ??

bah ... moi j en ai pour 700euros !! en plus me faut tout car entre les anées et les demenagements j ai plus rien

Bonjour, je peux savoir dans quelle école tu es ?
J'ai une liste qui semble ressembler à la tienne sauf que ma mère l'a perdu.. Je suis dans la m**** :')
J'essaye a tout prix de trouver quelqu'un allant au lycée hélène boucher de toulouse ...

J'ai appelé tous les numéros disponibles sur le sites du lycée et aucun ne répond. Il n'y a aucune messagerie donc même pas de numéro d'urgence..

J'suis à veronique harlaut a Toulon , j'ai déjà payé 700 euros de matériel professionnel qu'on me demande encore plein de matériel pour travaux pratique : plaid drap mercryl ...
Encore un budget à gérer!!
J'arrive même pas a trouver la barquette parce qu'il faut respecter les.cm

Faut que je prenne tout en blanc ou transparent , et oui en ecole privée ! Mais c'est mieux :)

Si ca peut te rassurer, moi dans mon école ils m'ont aussi demander des pochette de telle et telle taille, des serviette également aussi, des plaids.. Mais ce sont des dimensions qui n'existent nulle part donc moi dans ma classe on avait n'importe quelle taille..et personne ne nous a jamais rien dit en fait ils s'en foutent complètement

Ah bah ça va alors au début je me disai que ça allais me coûter cher encore mais la du coup je peut récupérer un peu! Merci en tout cas le filles pour votre aide !

Jtemprie ;) moi aussi au début jme suis trop pris a tête a chercher et tout pi en fait celles de ma classe vait acheter tout et n'importe quoi et les profs y s'en fouttent y regarde pas et tout..

C'est quand même abusé qu'on vous demande des listes comme sa !!!
C'est peut-être normal Charline, il doivent être en vacances, tu vas devoir attendre la rentrée..

Retour