cherche super idee

titlola

Membre Populaire
Hello les poulettes,
voila c est bientôt l annif de mon amoureux et j'aimerais lui réserver une super surprise a la maison
qui a des idées pour moi ?
je pensais a pleins de bougies qui monte jusqu’à la chambre !!!une fois rentre dans la pièce lumière tamisée champagne et moi déguiser en qql chose (mais quoi )
vous avez une idée super originale
toi kiloudiiii peut être ????

c est le 15 du mois prochain mais je stress déjà de pas trouve un super thème:love1:

Re : cherche super idee

tu peux pas te déguiser en femme fatale car tu l'es déjà flute

Pourquoi ne pas lui préparer une soirée massage et détente?avec toi en tenue affriolante, et un petit streap a la fin ? :)

tu pourrai mettre plein de petales de rose partout pour que ca fasse plus romantique

J avais pris la Crazy Vegas (bon c est sur c est un peu cher)
L hôtel est génial, il n y a que des couples (t en fais pas c est pas ole ole ole) et tout est fait pour que tu reste dans ta chambre, le repas et tit dejeuné sont apportés devant ta porte de chambre. Et dans chaque chambre tu as une tele avec plein de film et concert :)

Dans la crazy ou j etais y avais aussi une table de poker et billard et une piscine avec cascade plus un énorme retro projecteur ^^

oui j'ai vue les photos kiloudi !!! mais trop chereee pour moi !!!
ha ui des pétales de roses ( sa fait pas trop pour un garçon ? )
oui je vais commander la tenue lapine rose
mmmmh un massage bonne idée un streap je c est pas faire
qui m explique lool

oui j'ai vue les photos kiloudi !!! mais trop chereee pour moi !!!
ha ui des pétales de roses ( sa fait pas trop pour un garçon ? )
oui je vais commander la tenue lapine rose
mmmmh un massage bonne idée un streap je c est pas faire
qui m explique lool

Oui il est cranquant l'ensemble lapin. n'oublie pas d'entrer le code -50%
La tenue complete à moins de 20€ c'est donné

Baaaah il est a 37...-50%! Ah peut etre que tu compte avec les frais de port vers la belgique

ou la nuisette rouge !!!! c est sa couleur favoris
mais je me dis que c est son annif un peu de ole ole quoi

le lapin est plus fun! Et le corset est tellemnt joli tu le mets sous un tailleur pantalon et au moment opportun hop tu vire veste et pantalon et tu te mets le serre tête !

kiloudi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le lien , il est trop top cet hotel!!je le mets dans mes favoris :)

Retour