Cherche témoignages!!! urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alinea
  • Date de début Date de début

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour les filles

Je viens vers vous passionné d'animaux en esperant trouver des temoignages,
voila ma yorkie, Alinea, de 8 ans à un collapsus tracheal c'est a dire que sa traché s'affaisse...

je suis completement perdue, mon ancienne chienne avait egalement cela vers ses 12 ans et en est morte tres vite suite au traitements trop lourd qui a acceleré le retrecissement de la traché pour info elle pesé dans les 3kilo elle est morte en quelques jours ( on a du l'euthanasier car elle souffrait trop)

Ma yorkie , Alinea pese 1kilo7, je n'ai donc pas besoin de preciser que je ne souhaite pas lui donner les corticoides, j avais entendu parler de traitement homeopathique et je cherche donc des temoignages...

si jamais l'une d'entre vous avez entendu quelques choses la dessus tout conseil est bon a prendre !

Je connaissez meme pas cette maladie pfff ya telement de maladie pour nos loulous et telement peu de traitement ....

malheureusement oui beaucoup trop, j'espere que l'homeopathie va ralentir mais surtout soulager tout ca

Coucou.. Je ne saurais pas t'aider dsl :/

Tu en as parler a ton veto concernant un traitement homéophatique?
J'ai perdu mon amstaff il y a 3 mois il avais ke 2 ans et demi, j'ai du le faire euthanasier il souffrais d'atopie, et son sang étais infecter.. C'est un calvaire, de vivre sans lui, j'éspère que tu trouvera une solution pour ta yorkie

Coucou Bevy ,
et désolé pour ton chien c'est toujours tres dure ils sont tellement attachant

Pour le veto non car generalement ils sont contre vu que ca leur rapporte rien du tout, moi a chaque fois que je vais au veto ils veulent l'opéré...
J'ai aboslument plus confiance en eux, j'en ai testé plusieurs,

Elle avait mal a l'estomac donc fallait l operé elle avait mal a une patte arriere fallait l'opéré...

Et du coup en discutant avec du monde j'ai eu des conseils de remedes, je l ai soigner avec de l'homéopathie pour son mal d estomac et sa patte elle a eu ses soucis a l'age de 3ans aujourd'hui elle en a 8 et elle a plus de soucis d'estomac ni de patte

Aujourd'hui c'est la traché et une dame parler d'un traitement efficace pour son petit chien qui avait les meme soucis, j'ai commencer le traitement homeopathique hier et cette nuit c'est la premiere nuit ou elle a pas fait de crises respiratoire, elle a respirer bruyamment qu une fois

Alors bon je m emballe pas mais j espere tres fort que ca marche!

Courage m'a belle !!!!! Tu peux m'en dire plus sur cette homéopathie ?? Merci et courage !!!!
On est avec toi !!!

Merci Alasse, alors elle prend du Spongia tosta(qui est préconisé pour les soucis respiratoire et laryngite aigue ) c' est une plante marine, 3granulé 3fois par jour, ce sont des granulé comme pour nous que tu cherche en pharmacie.

Apres il existe plein de traitement a l'homéopathie selon les cas

Apriori la mienne est receptive a l'homeopathie donc je croise les doigts pour que ca le reste!

Alinea a dit:
Coucou Bevy ,
et désolé pour ton chien c'est toujours tres dure ils sont tellement attachant

Pour le veto non car generalement ils sont contre vu que ca leur rapporte rien du tout, moi a chaque fois que je vais au veto ils veulent l'opéré...
J'ai aboslument plus confiance en eux, j'en ai testé plusieurs,

Elle avait mal a l'estomac donc fallait l operé elle avait mal a une patte arriere fallait l'opéré...

Et du coup en discutant avec du monde j'ai eu des conseils de remedes, je l ai soigner avec de l'homéopathie pour son mal d estomac et sa patte elle a eu ses soucis a l'age de 3ans aujourd'hui elle en a 8 et elle a plus de soucis d'estomac ni de patte

Aujourd'hui c'est la traché et une dame parler d'un traitement efficace pour son petit chien qui avait les meme soucis, j'ai commencer le traitement homeopathique hier et cette nuit c'est la premiere nuit ou elle a pas fait de crises respiratoire, elle a respirer bruyamment qu une fois

Alors bon je m emballe pas mais j espere tres fort que ca marche!

Oui c'est vrais, c'est très dure a vivre cette perte mais bon on a pensé a lui avant tout.. On m'avais aussi en parler pour des traitements homeo mais rien a faire, et c'est vrais les veto sont toujours un peux contre pff a croire qu'ils s'enfoutent un peux de nos loulous mais ce qui leur interresse c'est l'argent!!

J'espere de tout coeur que ta petite s'en sortira :)

Merci, oui y a malheureusement des cas ou l'on ne peut rien faire. Je vous direz sur libg terme si ca a fonctionner

Tu as essayé de reposer la question sur un forum de chien? On y trouve souvent de bons conseils, en tout cas courage, c'est toujours dure quand ils sont malades..

Oui font pareil à l homéopathie pour l instant ça va faut que ça dure

Retour