Cherche table manucure pliable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Coucou les filles ! :wave:
Je cherche une table de manucure pliable.
Avez-vous une idée ? j'ai cherché sur le net mais bon... j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur...
Merci et à bientôt ! :wavetowel2:

Re : Cherche table manucure pliable

kijiji, le boin coin, ikéa, magasin de bricolage aussi,

sur decathlon ils en ont aussi des pliantes ;)

Celle que je t'ai mise est chère car il y a l'aspirateur intégré mais tu peux la trouver sans aspirateur sur Peggy Sage. Elle coûte environ 100 euros

jai acheter la mienne chez décatlon à 15 € !!! et je lai recouverte de vanillia ;) nikel :)

J'ai été sur le site de décathlon et j'ai vu une table pliante mais tu l'a décoré avec "vanillia"?? c'est quoi ça??? car c'est vrai qu'elle est simple la table donc la décoré par la suite serait génial pour plus d'esthétisme !!!!

J'ai été sur le site de décathlon et j'ai vu une table pliante mais tu l'a décoré avec "vanillia"?? c'est quoi ça??? car c'est vrai qu'elle est simple la table donc la décoré par la suite serait génial pour plus d'esthétisme !!!!

Je pense qu'elle parle de Vénilia, les adhésifs ; rien à voir avec la vanille ou un mot approchant comme "Vanillia"

Vénilia - Décoration intérieure : adhésifs décoratifs, frises, nappes coton , toiles cirées...

C'est tout une collection d'adhésifs pour redécorer les meubles de toutes sortes ;

Quant à la table décathlon, c'est sûrement une table de camping?

je vous ferais une photo dés que possible
Oui je lai recouverte de vénillia, cest adhésifs et cest nikel elle se plie vite faite et prend pas de place car elle est plate ;)

VOICI LA TABLE QUE JAI TROUVER POUR 50E
71d26ce120527daa8d3dbd0cf4443ce0.jpg

Retour