A anaisb34 Nouveau Membre 18 Aout 2011 #1 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je recherche désespérément une tatoueuse au henné naturelle sur Montpellier. merci
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je recherche désespérément une tatoueuse au henné naturelle sur Montpellier. merci
nadia34 Membre récent 20 Aout 2011 #2 Re : cherche tatoueuse henné sur montpellier bonjour, je te propose mes services, je suis tatoueuse au henné naturel, j'habite à 10km de Montpellier
Re : cherche tatoueuse henné sur montpellier bonjour, je te propose mes services, je suis tatoueuse au henné naturel, j'habite à 10km de Montpellier
nadia34 Membre récent 29 Mars 2012 #3 ambre49 a dit: Bonsoir, je suis egalement interessée par des tatouages au henné. Veuillez me contacter au 0608211615 Cliquez pour agrandir... bonsoir, je vous contacte demain
ambre49 a dit: Bonsoir, je suis egalement interessée par des tatouages au henné. Veuillez me contacter au 0608211615 Cliquez pour agrandir... bonsoir, je vous contacte demain