Cherche temoignage de vendeuse a domicile

Coucou,
Je connais qq qui s'est lancée dans les bougies. Elle a vite arrêter car il faut avancer de l'argent et elle ne trouvait pas les clientes car ses produits etaients assez chers. De plus, elle se faisait arnaquer par sa chef.
Mais bon, cette personne n'était pas non plus motivée, elle a vite arrêter puisqu'en réalité tu commence à gagner que quand tu vends beaucoup de produits.
Je te souhaite bonne chance si tu te lances :)

Coucou, j'ai fais de la vente de lingerie a domicile, je prendrais le temps de te répondre correctement dans la semaine.

Si tu as des questions précise n'hésite pas a me les poser et je te dirais tout en même temps.

Moi j'ai essayer la vente de produits de beauté, et franchement ca a pas marché c'est trop connu, les reunions c'est pas franchement l'eclate alors apres, j'ai fait et fait toujours des reunions coquines .. Des cosmetiques erotique, accessoire et jouets, et ca n'as rien a voir. Deja quand tu en parle ca interpelle, les gens veulent savoir ce que ca donne, en reunion, c'est vraiment marrant, y'a pas une soirée ou les nanas ressortent pas sans avoir rient a en pleurer ... Et puis justement comme c'est moins courant, ca attire c'est comme ca.. Du coup, je suis devenue manager de fil en aiguille

Moi je voudrais pouvoir vendre sur catalogue a mes clientes (je suis estheticienne) car pour le moment je vie chez mes parents donc pas de reunion possible....
J'avez pensez a cette vente ma soeur y a etait samedi justement ^^

Non mais les reunions se font pas chez toi miss !!! Rien a craindre pour tes parents. Les reunions se font chez les hotesses !!

Retour