Cherche tuto dégradé en gel

Coucou les filles,
je recherche un tuto de dégradé fait au gel

Merci!
Dégrade ;)

1. gel transparent
- 2min a la lampe
2. essuyer le reste du gel humide
3. premiere couleur
- 2min a la lampe
4. essuyer le reste du gel humide
5. appliquer la deuxieme couleur et la faire tirer just que ce quelle s´estompe
- 2min a la lampe
6. appliquer la troisieme couleur et la faire tirer just que ca quelle s´estompe
- 2min a la lampe
7. gel transparent
- 4min a la lampe
8. essuyer le reste du gel humide
pas a pas degrade.jpg

Justement michaela, je n'y arrive pas, le gel de couleur ne s'estompe pas... Il s'étire presqu'à l'infini et c'est ça le souci ! C'est pourquoi je cherche un tuto où on voit manier le pinceau parce que c'est mort :(

sans vouloir abuser lol quand c'est ecrit essuyer le reste du gel humide, ça veut dire dégraisser la couche collante je suppose ? et on peut appliquer la deuxieme couleur sans passer un coup de bloc blanc avant? ça tient? je n'ai pas encore osé essayer mais le resultat est tellement beau que ça donne envie...bravo en tout cas

sans vouloir abuser lol quand c'est ecrit essuyer le reste du gel humide, ça veut dire dégraisser la couche collante je suppose ? et on peut appliquer la deuxieme couleur sans passer un coup de bloc blanc avant? ça tient? je n'ai pas encore osé essayer mais le resultat est tellement beau que ça donne envie...bravo en tout cas
Merci, oui ca veut dire degraisser la couche collante. ;) Passer un coup de bloc blanc Il n'est pas nécessaire.

Retour