Cherche un coiffeur pour lissage brésilien Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misty918
  • Date de début Date de début

misty918

Membre récent
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon coiffeur dans Paris qui pourrait me faire un lissage brésilien. Je suis très méfiante étant donné que je me suis déjà fait arnaquée :S J'ai les cheveux longs, frisés-ondulés et épais. Je cherche si possible un prix abordable (en dessous de 250€ quoi....).
J'ai déjà acheté un kit sur le site lissage&beauté, le produit n'a pas trop fonctionné mais c'est moi qui me le suit appliqué. J'ai vu que le prix de leur prestation était abordable; connaissez vous ce salon? obtiens t on un bon résultat?
Merci d'avance! :)

Re : Cherche un coiffeur pour lissage brésilien Paris

Si tu peux te déplacer sur rosny sous bois, je te conseille d'envoyer un mp a magicliss. Tu verras tu seras pas déçue.

Oui Magicliss sinon le salon de kimm (lissage beauté) est très bien également d'après les échos.

Bah oui il est pas trop cher et près de chez moi. Mais j'ai vu que le salon propose deux marques: hair go straight et nanokeratin, lequel est le mieux? je sais que c'est une question difficile car cela varie en fonction des personnes. Moi j'ai les cheveux très épais, sec cassant avec des boucles relativement détendus.

Retour