Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci didine, par contre tu sais si cette marque est en règle au sujet de la législation sur les gels?
Oui ils sont très très pigmentés j'adore leurs gels. Écris leur en mettant ton siret car en prix pro ils sont bcp moins chers. Je te mets une photo du rendu pour te rendre compteaaaaah trop bien celui ci marie-L !!! Il est bien pigmenté?
il tire pas mal sur le orange, mais merci beaucoup !est-ce le même que celui-là? si oui je peux te fournir la marque de mon gel
Oui ils sont très très pigmentés j'adore leurs gels. Écris leur en mettant ton siret car en prix pro ils sont bcp moins chers. Je te mets une photo du rendu pour te rendre compte
Moi aussi mais je désespère de trouver car ça fait plus d'un an que je cherchemoi je cherche un blanc bien pailleté si quelqu un a une ref
Exactement et lorsque l'on ajoute des paillettes c'est épaisje suis car souvent ils sont plus translucides pailletées que blanc pailletée..