cherche un gel qui ce catalyse rapidement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bijoux
  • Date de début Date de début

bijoux

Experte
Bonjour les filles,

voilà je cherche un gel qui catalyse rapidement
car ce qui me rend trés nerveuse c'est le temps qui faut pour catalyser
pour moi 3 minutes c'est trops long.

j'aimerai bien la marque SNC, c'est un gel allemand
que j'utilisais au début ET qui finalement je trouve trés bon
et la pose et de 2 minutes, il tient bien et une seule pose de gel white suffit.

j'ai essayé;
gel jean marin
gel ibd
Gel proffessionel
le temps de pose est trops long pour moi mais bon produit
ainsi le gel white professionel et en plus qui faut 2 poses
pas trés contente

j'aurrai besoin:
gel construction
gel white
du cleaner sans odeur

Qui peut m'aidée car je n'ai pas beaucoups de temps pour les recherche merci.

Re : cherche un gel qui ce catalyse rapidement

Qui peut m'aidée car je n'ai pas beaucoups de temps pour les recherche merci.

ben dis donc t'as pas bcp de temps tout court on dirait, pas que pour la catalyse :ayalou:

ce que je comprends pas c'est que ta question contient la réponse : la marque SNC

pourquoi ne continues tu pas avec si ça te convient ?

ben dis donc t'as pas bcp de temps tout court on dirait, pas que pour la catalyse :ayalou:

ce que je comprends pas c'est que ta question contient la réponse : la marque SNC

pourquoi ne continues tu pas avec si ça te convient ?

Oui c'est vrai pour le temps et pour le gel je l'avais acheté sur Ebaye avec mon matériel comme débutante et
puis j'ai essayée d'autre marque entretemps et comme je vais faire la fin de mon pot, pour SNC pour le moment sur Ebay il n'y en pas pas !!!
mais si nos amies en on à vendre c'est super !!!!!
Merci de me lire
Grazie mille :kiss1:

il y a les gels NSI qui catalyse en 90 secondes.

Oui c'est vrai pour le temps et pour le gel je l'avais acheté sur Ebaye avec mon matériel comme débutante et
puis j'ai essayée d'autre marque entretemps et comme je vais faire la fin de mon pot, pour SNC pour le moment sur Ebay il n'y en pas pas !!!
Merci de me lire

si il y en a sur ebay
Boutique eBay - SUPER-NAIL CENTER - UV-Gele V8-MEGA Set mit 36WGer t Fr ser Absaug Arbpl leuchte SNC Reise Nagelset Lichtger t Zubeh r

je dirais que tous les gels ont a peu pres le meme temps de catalisation (2 min)..... apres, c'est peut etre l'organisation qu'il faut changer.. par exemple, pour le gel de base je catalise toute la main, mais pour la construction, je la fait doigt par doigt, mais je catalise chaque doigt 20 seconde, pour finir par 2 min la main complete (ca fait gagner du temps par rapport a cataliser chaque doigt 2min).... suis-je claire? :)

je dirais que tous les gels ont a peu pres le meme temps de catalisation (2 min)..... apres, c'est peut etre l'organisation qu'il faut changer.. par exemple, pour le gel de base je catalise toute la main, mais pour la construction, je la fait doigt par doigt, mais je catalise chaque doigt 20 seconde, pour finir par 2 min la main complete (ca fait gagner du temps par rapport a cataliser chaque doigt 2min).... suis-je claire? :)
très clair ton explication, j'ai tout compris et pourtant je suis blonde....mdr... mais c'est vrai que ca va bien comme ça, je fais pareil et j'ai pas de soucis

C'est clair c'est pas pour cette tchitte minute en plus au pire , au final, ca ajoute 3-4 minutes en plus... faut pas abuser non plus...

UV Gel extreme white 15ml: 14.60 €
Deze gel lak is ideaal om het plaatsen
van een extreme witte boord.

9deaf99174988b21e8e45b7982c31024.jpg

J'ai déjas utiliser le gel white de SNC mais jamais dans ce format
Qui entre vous à déjas utiliser ce gel dans ce format ?

Moi je travaille aussi comme ça et au final le temps est atteint. Mais, plus on laisse polymériser, plus le gel est brillant (pour la phase finale bien sûr) c'est en tout cas ce que j'ai constaté....

Mais, plus on laisse polymériser, plus le gel est brillant (pour la phase finale bien sûr) c'est en tout cas ce que j'ai constaté....

oui ! j'ai aussi remarqué dans ma très courte expérience que plus on laisse catalyser et moins il y a de "collant" et plus ça brille !

peut être qu'alors il vaut mieux mettre 3 mn systématiquement ...

Si au moment de la construction (il faut deux lampes quand même et c'est ce que j'ai dans ma table) je travaille un doigt à droite puis un à gauche, etc. j'arrive à bien plus de 5 mn, la sculpture est super facile. pour le gel de finition, je travaille d'abord chaque pouce, puis je polymérise les 4 autres doigts ensemble d'un coup pour une main, puis l'autre et je laisse bien 4 mn. Je finis par encore une fois la polymérisation des pouces (90 s) et c'est super. Le top coat est presque en plus, mais je le mets systématiquement quand même et obligatoirement s'il y a vernis.

Au fait les filles, on m'a appris durant ma formation que l'on polymérise le gel sous la lampe et que la résine catalyse à l'air.... Peut-être fais-je confusion lol

Merci de me lire

Sur ebay ils ont leur boutique.
Avec l'adresse de leurs site en allemagne, moi aussi j'utilse cette marque j'aime bien.
SNC Super Nail Center

Retour