Cherche un joli fard a paupiere rose et de joli tuto pour les fête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
Bonjour
Cherche un joli fard a paupiere rose.ainsi que de joli tuto pour les fêtes.
Merci

Comme marque de fard à paupière je te conseille Urban Decay si tu ne connais pas déja, perso j'adore leur produits, c'est assez cher mais la texture, la tenue et les pigments sont magnifiques et les dégradés plutot faciles a réalisés :)
ps: tu peux trouver cette marque chez séphora ou sur internet

A je vais aller jeter un coup d'œil!!lol
Parce qu'en palette rien eu m'intéresse.
Merci

Apart urban decay que me conseillez vous d'autre parce la mon porte monnaie ne pourra pas!! Lol

Chez kiko il y en a en plus la pigmentation est bonne. En attendant in peu ils vont revenir à 3 euros.
Sinon une palette sleek

J'ai pas de kiko chez moi,ou je peut en trouver?
Et une palette sleek laquelle prendre??
Merci

La curaçao c'est un rose bien flash mais très pratique à travailler
La o di spécial c'est des corails
Je crois que dans les dernières il t a aussi di roses.
Va sur le site de sleek tu verras les différentes palettes avec en plus des swatch que différentes couleur de peau.
Et c'est la quelles sont les moins chers.

Je pense que je vais commander chez kiko.
Je suis brune,les yeux marron,le teint blanc,que me conseillez vous comme couleur??
Merci

Est ce que les palettes de fard a paupiere et les blush de la marque sleek sont bien??
Merci

Les palettes sont bien. Mais assez poudreuses
Les blush moi. J'aime bien mais c'est pas forcément les meilleures. Bourgeois a mes yeux est plus ou moins au même niveau.

Les fards à joues bourgeois sont à mes yeux de très bonne qualité. Et ils sont formules pour les peaux blanches.
Moi j'ai un trio de sleek que je peux pas forcément mettre au quotidien. Et ça dépend des couleurs.
Pour te faire une opinion va sur le blog de mademoiselle kit kat. Elle a un paquet de blush sleek et ça te permettra de voir ces critiques
Après si tu commande sur le site officiel il sont qu'à 5 euros donc ça passe

Ok mais moi je trouve que ces difficile de choisir sont maquillage par internet,je préfère aller au magasin et voir la couleur directement pour voir vraiment comment sa donne.

Retour