yoyo Membre récent 18 Janvier 2010 #1 Bonjour, Pff trop dur de trouver un nom pour commercial !! Avez-vous des idées ?? j'sui dans l'trou !! J'aimerais juste que cela comme par un mot en A ! pour être en tête de liste dans les pages jaunes !!
Bonjour, Pff trop dur de trouver un nom pour commercial !! Avez-vous des idées ?? j'sui dans l'trou !! J'aimerais juste que cela comme par un mot en A ! pour être en tête de liste dans les pages jaunes !!
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Janvier 2010 #2 Re : Cherche un Nom !!! tu peut nous donner des mots clefs stp, comme ceux que tu aimes ta couleur préféré et surtout ton prénom ;-) - Au bohneur des ongles, - Au pays des ongles, - Amour d'ongles , - Alliance Nails
Re : Cherche un Nom !!! tu peut nous donner des mots clefs stp, comme ceux que tu aimes ta couleur préféré et surtout ton prénom ;-) - Au bohneur des ongles, - Au pays des ongles, - Amour d'ongles , - Alliance Nails
yoyo Membre récent 18 Janvier 2010 #3 Re : Cherche un Nom !!! Mon prénom c'est Yolène, ma couleur le rouge et mes mots clefs : Art, passion, original, euh ... ché po trop ! lol
Re : Cherche un Nom !!! Mon prénom c'est Yolène, ma couleur le rouge et mes mots clefs : Art, passion, original, euh ... ché po trop ! lol