cherche un vrai centre de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hilwa
  • Date de début Date de début

hilwa

Nouveau Membre
bonjour,
je compte faire une formation de styliste ongulaire de 4 semaines pour etre directement a mon compte, c'est un metier qui me plait beaucoup, je voudrais devenir une professionnelle mais tous les centres que j'ai entendu parlé sont soit disant des usines et j'ai lu dans les forums qu'ils sont nuls, j'ai trouvé sonails academy je me suis deplacée moi meme laba il me parait bien mais votre avis m'interesse beaucoup, je m'enfou du prix que ca va me couter du moment qu'ont me forme bien, avez vous des tuyo a me passer et vos experiences m'interessent aussi
merci pour vos reponse

Même après 4 semaines chez le meilleur formateur du monde tu ne seras jamais assez expérimenté pour être à ton compte de suite après :)

Charlotte-83 a dit:
Même après 4 semaines chez le meilleur formateur du monde tu ne seras jamais assez expérimenté pour être à ton compte de suite après :)

Complètement d'accord !
Il te faudra encore des mois de trainements apres ta formation !
J'ai fait ma Formation de 4 semaines en mai dernier et beh je me sens pas encore prête a me déclare !

bonjour,
je compte faire une formation de styliste ongulaire de 4 semaines pour etre directement a mon compte, c'est un metier qui me plait beaucoup, je voudrais devenir une professionnelle mais tous les centres que j'ai entendu parlé sont soit disant des usines et j'ai lu dans les forums qu'ils sont nuls, j'ai trouvé sonails academy je me suis deplacée moi meme laba il me parait bien mais votre avis m'interesse beaucoup, je m'enfou du prix que ca va me couter du moment qu'ont me forme bien, avez vous des tuyo a me passer et vos experiences m'interessent aussi
merci pour vos reponse

bon deja meme apres 3 jours ou 4 semaines de formation , derriere faut avoir de l entrainement ! donc ne compte pas sortir de formation et etre au top!

apres sonails je deconseille

tu as proche de chez toi

flynails college
erin
vlada

qui peuvent satisfaire ta soif d apprendre meme si on est en eternel quete d apprendre toujours plus en fesant par apres des formations de perfectionnement elles sont sur le fofo toute les 3 tu peux t aider en taper dans recherche et voir ce que elles proposent ou en allant directement sur leur profil :
flynails college:pseudo bibichoune :Lien externe : {forum.manucure.info/membres/bibichoune.html}

vlada:Lien externe : {forum.manucure.info/membres/miss-bubble.html}

erin :Lien externe : {forum.manucure.info/membres/erin.html}

CND Paris , ce n'est pas une usine, c'est maxi 6 filles , souvent la moitié . de supers produits et la formatrice ne fait pas de vague ici, mais elle est très competente .
tu auras les bases pour bosser. pas pour etre une grande nailartiste (ça faut du temps!!!!), mais tu pourras bosser propre. Créative PARIS, école de formation de manucure et pose de faux ongles
j'ai été formée là bas il y a 7 ans, je les suis de loin depuis, et ils font toujours les bons choix. moi j'aime. si c'etait à refaire, j'y retournerai.
tu apprendra à bosser avec les techniques dont tu as besoin pour faire tourner une boutique, la réalité du metier .

Centre PRO en formation Prothesie Ongulaire

Bonjour,

Centre de formation PRO, Formation Prothésie Ongulaire à val d'Europe 77700 SERRIS

PROMO du 19 au 30 decembre 2011 = 509 Euros TTC (2 semaines de formation)

Esthetique Vocation - Tél 01.64.17.64.61
www.esthetiquevocation.fr

Formation de 1 à 8 semaines :

- Stage Initial 1 semaine 509 Euros TTC
- Stage Initial 2 semaines 946 Euros TTC - PROMO DECEMBRE 509 Euros
- Stage Pro 4 semaines 1548 Euros TTC
- Stage Perfect 8 semaines 2564 Euros TTC
- Stage Deco

Exemple du stage Perfect :

Présentation du Stage Perfect, 8 semaines de Prothésie Ongulaire dans notre centre de formation Esthétique Vocation.
L'apprentissage est réalisé sur de vrais modèles, avec le matériel, et les produits IBD.
Ce stage permet de maîtriser le technique Gel UV et d'acquérir professionnalisme et rapidité.
  • Modelage sur ongles naturels (Mains et Pieds)
  • Modelage sur capsules naturelles
  • Modelage sur capsules french
  • french permanente (Gel blanc, Mains et Pieds)
  • Gel de couleur (Mains et Pieds)
  • Remplissage (Mains et Pieds)
  • Pose vernis (Mains et Pieds)
  • Décorations d'ongles (Mains et Pieds)
  • Beauté des mains
  • Beauté des pieds
  • Paraffine
  • Matériel, fournitures et produits mis à disposition pendant la formation.
  • Attestation de stage délivrée en fin de formation.
  • Des modeles viennent afin de permettre au stagiaires de bien s 'entrainer et d 'acquerir la pratique.
[FONT=verdana,arial,helvetica]Centre de formation Esthetique Vocation
5361618a25e9a3f608d1c7f893fe6ded.gif
[/FONT]

[FONT=verdana,arial,helvetica][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica]avec code RNE et N° de Formateur[/FONT]

Prise en charge FONGECIF, DIF, CIF, ....

Retour