cherche une formation en ile de france 1 à 2 jours !!!

stef'nail

Nouveau Membre
coucou les filles !!!

J'aimerais savoir si il y a des formations de 1 à 2 journée en ile de france pour la prothesie ongulaire (pose gel), mais pas trop cher !!! Je connais mes bases mais je souhaite vraiment me perfectionner !!!

merci pour vos réponses !!!

Re : cherche une formation en ile de france 1 à 2 jours !!!

Contacte flynails, elle devrait mettre en place de nouvelles formation(perfectionnement, nail art, je crois..) peut-être pourra t-elle répondre à ton besoin...

Bonsoir

Effectivement nous allons mettre en place en début d'année 2010 des formations de perfectionnement, le centre de formation est situé à Grigny dans le 91.
N'hésite pas à nous contacter en mp ou par tél au 0178846227

FORMATIONS - flynails-manucure

Hanaé pour Flynails

Bonsoir

Effectivement nous allons mettre en place en début d'année 2010 des formations de perfectionnement, le centre de formation est situé à Grigny dans le 91.

Hanaé pour Flynails

ah mais c'est super !!!!

mais au faite perfectionnement ça veut dire quoi exactement ? est ce que c'est adressé aux personnes qui s'y connaissent un minimum ou alors c pour les personnes qui pratique deja depuis un certain temps ?

Bonsoir

Hanaé pour Flynails

J'ai été sur le site mais je crois qu'il n'est pas à jour concernant la formation de perfectionnement ou alors je ne suis pas aller au bon endroit (c'est possible car je ne suis pas hyper doué en informatiqoe lllooolll).

Pourriez-vous nous dire la durée et le tarifs ???

merci

Dans un premier temps le perfectionnement s'adressera aux personnes ayant déjà les bases et souhaitant reprendre quelques points précis en perfectionnement sur un ou deux jours.

Hanaé pour Flynails

J'ai été sur le site mais je crois qu'il n'est pas à jour concernant la formation de perfectionnement ou alors je ne suis pas aller au bon endroit (c'est possible car je ne suis pas hyper doué en informatiqoe lllooolll).

Pourriez-vous nous dire la durée et le tarifs ???

merci

La formation n'est pas encore en ligne, elle le sera très prochainement.

Hanaé pour Flynails

La formation n'est pas encore en ligne, elle le sera très prochainement.

Hanaé pour Flynails

super merci !!! mais il faudra justifié déjà d'une attestation de stage ou pas ? (pour le perfectionnement)
désolé si je pose trop de questions looll !!!

Non pas du tout
Elle est ouverte à tous
après on fera un bilan de compétences à l'arrivée pour faire des groupes

Non pas du tout
Elle est ouverte à tous
après on fera un bilan de compétences à l'arrivée pour faire des groupes

c'est une trop bonne idée mais c pour quand j'ai trop hate moi llooll !!!!
Bon ok je vous laisse le temps de mettre tous ça en place. Mais au faite pour le tarif ?? toujours pas fixé ???

Parce que si c dans mes prix je marque tout de suite ma place et se ne sont pas DES PAROLES EN L'AIR !!!

Retour