cherche une formation prothésiste ongulaire en ile de france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so_92
  • Date de début Date de début

so_92

Nouveau Membre
Coucou les filles!!!!
je suis toute nouvelle sur le forum, je compte sur vous pour me donner des infos sur les centres de formation prothésiste ongulaire !!

Re : cherche une formation prothésiste ongulaire en ile de france

bonjour et bienvenue, je suis egalement de clamart :-), moi je vais faire ma formation chez flynails fin novembre qui se trouve a grigny, tu peux allez sur le leur site .a bientot bisous

C'est loin je trouve!
je viens de trouver une discussion et une fille vient de me dire que manucure academy à Versailles était super bien, mais j'attends plus d'info.
T'en as entendu parler toi?
Bisous!!

bonjour je suis prothésiste ongulaire installé a mon compte et je propose de la formation individuelle dans le 78 a côté de mantes la Jolie
Vous pourvez me joindre en mp
bon dimanche

La formation chez flynails a beaucoup de succés, et véro est tres sympa, sans compter que le prix est interessant.
Fait le tour des formations comprare les programmes pour te donner une idée

Merci beaucoup, je retiens, mais c'est vrai que Versailles m'arrangerait plus.
Personne n'a d'info??? :10-sad:

perso non, je n'ai pas entendu parler de ce centre de formation, apres faut voir le prix, je paye pas tres cher a grigny, comparé a certain qui se trouve dans paris..a toi de trouver un maximum d'info et voi le pour et le contre, regarde aussi les message sur le forum yen a plein concernant les centre de formation en idf.

Tu payes combien toi? Pour que je puisse comparer?
Merci beaucoup en tout cas! :)
bisous!!

pas de souci je comprend la proximité c'est aussi un critére
tu peux voir mon travail sur mon blog et j'ai été formé par Vlada et je travail saremco en gel
www.erynange.skyrock.com

Bonjour,

je suis formatrice chez Manucure Academy, si tu veux des renseignements n'hésites pas tu peux me joindre par mp au visiter notre site internet.

à bientôt!!!

Pièces jointes

• DSCF1433.jpg
    DSCF1433.jpg
    79.7 KB · Affichages: 220

Coucou!!
C'est parfait, tu vas pouvoir me renseigner! Je suis allée voir le site, ca à l'air super sympa, et c'est vraiment pas très cher! :)
Merci pour la photo, le local à l'air super!
Je vous appelerai demain pour avoir plus d'information!
Bisous!

javou si javai su c'est juste a coté de chez moi versailles, mais bon je ne regrette pas mon choix

ne regrette pas, tu me diras comment tu as trouvé ca, dacc? ;)
bisous!

Je recherche également un centre. Je suis allée faire un tour sur le site de flynails et ... j'ai vite laisser tomber, il n'est pas assez simple d'utilisation... L'info n'est pas facile d'accès. http:/www.flynails-ongles.com
Font-elles du Nail Art, parce qu'à la base c'est çà qui m'attire ? On en voit de plus en plus dans les clips et ça me donne encore plus envie de me former à çà. J'ai fait un tour sur le site de manucure academy (dans nails and the city), voilà les sites d'ailleurs si ça vous intéresse http://www.manucure-academy.com et http://www.nailsandthecity.fr/
comme je l'ai dit dans un autre post je cherche dans les alentours (versailles pour moi) et ce dernier m'intéresse. Du coup pour tester leur technique, je vais chez Nails mercredi aprèm! je vous dirai mon ressenti :)

coucou alors si je peut te conseillé anabeauty elle est une super formatrice tu as differente formation et puis perso tu sait que tu ne vas pas mettre ton argent par la fenetre jte met le lien de son site bizz
http://www.anabeauty.fr/
et surtout fait le bon choix!!!

so 90: non je ne regrette pas, je suis tres heureuse de faire ma formation avec vero

esla78: je te repond pour la formation flynails, tu sais si tu veux des renseignement a leur sujet il suffit de les appeler, sur les sites on ne voit pas tout, alors je te repond oui nous apprenons le nails art ainsi que la pose chablon,l'utilisation de la ponceuse et j'en passe, sinon tu as le pseudo flynails(vero) sur le forum, c'est elle qui fait les formations chez flynails.
quesque tu appel pas assez simple d'utilisation? Le site? leur protocole?
c'est peut etre loin c'est sur, mais depuis que je suis inscrite ici, j'ai toujours entendu que du bien sur la formation et la personne, voila et c'est surtout la moin cher quer j'ai trouver, une formation moin cher ne veut pas dire que tu en fais moin qu'un autre qui payera elle 1500 euros pour 1 semaine.
enfin si tu veux plus de renseignement fais moi signe
bisous

Je suis d'accord ce n'est pas le prix qui fait que la formation sera meilleur je ne demande pas je pense un prix énorme pour mes formations qui sont individuel je le rappel en + et je pense que les stagiaires apprécient d'avoir une formatrice rien que pour eux pendant leurs 10 jours

c'est clair, perso je pense que pour un meilleur apprentissage, c'est mieu quand c'est en petit commiter 1 ou 2 ou 3, c'est comme l'ecole, on apprend pas de la meme maniere lorsqu'on est dans une classe de 15 que de 40 lol

Et oui!!!!!!! la preuve le nombre de filles qui sortent de grand centre de formation avec le nom d'une grande enseigne et qui galérent pendant des mois car leurs apprentissages n'étaient pas de bonne qualité, moi j'ai des appels de ses filles qui veulent des remises a niveaux et je les comprend car elles ne peuvent pas se mettre a leurs comptes.........

Retour