cherche une formation prothésiste ongulaire en ile de france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so_92
  • Date de début Date de début
Re : cherche une formation prothésiste ongulaire en ile de france

c'est sur, c'est pour ca, il faut appeller appeller et re-appeller les centre de formation, poser leur autant de question j'ai failli faire la conneriie l'année derniere d'allez dans une "marque" plein de filles m'on dit ouais tu va voir c'est top, je suis heureuse aujourdhui de pas l'avoir fait car c'est loin d'etre la meilleur, j'ai choisi plus ou moin la moin cher, car pas de budget, mais vero est une bonne formatrice et j'en ai aucun doute et je pars seraine

Oh mais je suis carrément d'accord, le prix ne fait pas la qualité! c'est juste que parfois on n'a pas le temps d'appeler, je voulais trouver les infos rapidement sur le site et j'ai un peu galéré... Rien de grave lol

Sinon, comme j'habite à Versailles, j'ai souhaité tenter Manucure Academy, un nouveau centre de formation dont j'ai parlé un peu plus haut. En fait, c'est dans une rue un peu cachée dans Versailles, et les locaux de la formation (max 5 filles) se trouvent dans le bar à ongles Nails & The City (pour celles qui souhaiteraient y faire un tour)! J'y suis allée mercredi après-midi pour une pose de gel + french et j'en suis ressortie toute contente!

L'accueil est vraiment sympathique, j'ai beaucoup aimé le décor [faites un tour sur le site vous me direz ;) ]. Ensuite, je suis très satisfaite de la prestation, j'ai un rendu très naturel comme je le voulais, et solide, je pense que ça durera le temps qu'on m'a indiqué. Du coup j'ai prix leurs tarifs de formation et je vais essayer de me caser çà d'ici peu, quand j'aurai une semaine de libre!

Voilà mon avis sur ce nouveau centre, j'ai hâte d'en voir d'autres! alors tentez le !!

c'est super pour toi si celui ci te convient...tu nous raconteras !!!

bonne formation a toi!!!!!!!

coucou!!!
bah moi aussi je suis passée me faire faire une french chez nails and the city comme ca j'ai pu demander des informations sur la formation, elles m'ont montré l'endroit, c'est super sympa et les formatrices ont l'air vraiment super sympa!!
Si vous voulez des infos, je les ai, donc je pense que je vais m'inscrire d'ici peu... :)
bisous!!!

Bonjour,

Je suis prothésiste ongulaire indépendante dans le 78 à TRAPPES à 2 min de St Quentin en Yvelines et 10 de Versailles et je propose des formations individuelles adaptées au niveau de chacune, plusieurs modules de stages envisageable pour découvrir une technique ou pour un perfectionnement.

Stage sur 2 jours y compris le week-end si c'est plus simplet pour vous.

Plus d'information sur mon site en tapant : blog homejobnails rubrique FORMATION ainsi que par téléphone au 06.48.69.58.49

A très bientôt

Bonjour,

On vous propose une formation chez M'Dis Peggy Sage, toutes les informations sont disponibles sur notre site web : www.aes-formation.fr

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 01 56 68 94 00.

A bientôt !

Show-Room M’DIS Peggy Sage
8, rue Brey
75017 PARIS
Tél : 01 56 68 94 00
Magasin ouvert du lundi au vendredi de10h00 à 18h00
RER / METRO : C.de G. Etoile sortie Avenue de WagramBonjour,

bonjour tt le monde je suis nouvelle et moi je cherche une formation de prothésiste ongulaire rémunerée est ce que sa existe? merci a ts

Retour