Cherche une formation résine en Suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début

cort

Nouveau Membre
bonjour a toutes!
je suis nouvelle sur le forum et completement perdue... je cherches une formation en suisse principalement sur la resine et en peu de temps, voir plus comme le gel etc si j'ai le temps et l'argent. le probleme voyez vous c'est que je vis en nouvelle caledonie et que je dois faire un enorme deplacement et investir beaucoup d'argent pour partir donc si vous avez des ecoles a me proposer ce serait gentil. merci d'avance

Re : Cherche une formation résine en Suisse

bonjour a toutes!
je suis nouvelle sur le forum et completement perdue... je cherches une formation en suisse principalement sur la resine et en peu de temps, voir plus comme le gel etc si j'ai le temps et l'argent. le probleme voyez vous c'est que je vis en nouvelle caledonie et que je dois faire un enorme deplacement et investir beaucoup d'argent pour partir donc si vous avez des ecoles a me proposer ce serait gentil. merci d'avance

regarde sur mon site....bisous
Onglerie Anita Nails - Accueil

merci mimi tu es la seule a m'avoir répondu un peu partout! malheureusement ton site ne me renseigne pas bcp sur ce que je cherche a savoir et je reste perdue...

Anita est une formatrice Young Nails, et donne des cours de gel, résine, nailart et airbrush.

Retour