cherche une formation serieuse et pas tro chere sur lyon

marina69800

Nouveau Membre
salut a toutes et tous je souhaiterais suivre une formation pour la pose d'ongle dans la region lyonnaise mais je ne veu pas m'aventurer dans un centre de formation sans avoir eu l'avis de personne ayant deja suivi leur cour. merci d'avance

Re : cherche une formation serieuse et pas tro chere sur lyon

Tu veux des avis de formation c'est ca ?

oui c'est sa!! savoir quel centre de formation je dois eviter... et surtout savoir si il y en a un est plus complet que les autres. la formation est chere je trouve donc je ne voudrais pas depenser mon argent dans n'importe quoi. merci

oui c'est sa!! savoir quel centre de formation je dois eviter... et surtout savoir si il y en a un est plus complet que les autres. la formation est chere je trouve donc je ne voudrais pas depenser mon argent dans n'importe quoi. merci

Ba écoute déja tu à demander des docs pour voir sur quelle centre tu voudrais aller ?
En même temps sur lyon me semble pas qu'il y en ai 15 000 !!:2-big-smile:
Moi je pense que je vais la faire chez beauty nails parce que c'est celle le plus dans mon budget !

ouai jai deja été model pour eux ils sont pa mal c vrai! mais j'aimerais bien savoir si il y a des personnes qui ont deja suivi la formation chez eux??? toi tu conte entamé une formation aussi?

Pour l'instant je n'en ai entendu que du bien !
J'aurais préférer la faire chez grife d'or mais bon avec l'hébergement et tout ca revenait plus cher !
Oui je pense que je vais en faire une là bas !

pk l'hebergement? t pa de lyon?

sms-sucks.gif

si mais griffe d'or il sont dans le 42 !!!

coucou les filles moi je la ferai a beauty nails mais savez vous combien de tem en avance il faut reservé???

Le mieux ele m'a dit c'est deux mois avant si tu as des dates précises ! Après si tu téléphone au dernier moment tu aura paut être de la place mais bon il te garantissent pas que tu es la place aux dates que tu voulait !

non jen ai aucune idée mais je me suis renseigner aparament la formation peut etre subventionner par l'anpe ou la mission locale

Sur Lyon il ne faut pas que le taux horaire de ta formation dépasse 7h de l'heure. Sinon c'est pas pris en charge !

Je ne pense pas non. Les seules organismes qui finances sont l'ANPE/ASSEDIC et la région (donc la mission locale). Tu peux quand même faire une demande mais ne compte pas trop sur eux non plus.
Moi même avec un projet de création d'entreprises et un projet bien aboutie il m'ont dit non. Et il m'ont même fait déplacer les dates parce qu'il leur restait du budget sur 2008. Budget qui du coup à du partir à la poubelle.

salut, moi j'ai fais ma formation sur lyon a Passion d'ongle vers Massena! on était 2 et au maximun 3 un formateur génial. presque du cour particulier en plus ça fais 23 ans qu'il fais ça c'est ça qui m'a fais choisir!!! demande moi par MP si tu veux des informations

Re : cherche une formation serieuse et pas tro chere sur lyon, oui chez Foreva !!

Salut, j'arrive peut-etre un peu tard mais je te propose une formation au top sur Lyon ! chez Formation foreva pour ongles A recommander

Eormation onglerie Lyon

Onglerie Lyon

Chez Foreva Lyon nous enseignons 2 types de prothésie ongulaire lyon : la prothésie ongulaire en gel lyon et la prothésie ongulaire résine lyon. Des compétences de ce type peuvent vous permettre de démarrer une activité ou compléter votre gamme de prestation actuelle.

Cette pratique peut vous permettre de démarrer une activité dans le milieu de l'esthétique avec un faible investissement.
Ce domaine nécessite de bonnes compétences techniques que nous nous efforcerons de vous apporter lors de cette formation.

Afin d'apprendre dans les meilleures conditions, le matériel et les modèles sont mis à disposition durant les formations par le centre.

Une réduction exceptionnelle de 5% est appliquée à nos clients venant d'Internet. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter

Contactez Eva, vous recevrez en retour notre plaquette detaillée de l'ensemble de nos formations esthétique sur Lyon.

Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    6.6 KB · Affichages: 109
Cherche une formation serieuse et pas tro chere sur lyon : Pensez à Formation Foreva

Bonjour à toutes !!
Je vous recommande un excellent centre de formation esthetique, formation prothesiste ongulaire, NailArt rehaussement et extension de cils, maquillage permanent
Pose dongles.
Je me suis fait poser des faux ongles au début ensuite j'ai fait la formation sur une semaine qui s'est tres bien déroulé !!
C'est un centre de formation ou élève et formateur travail dans la bonne humeur de plus en tant que quélève vous ne payerez pas cher !
La pose de mes faux ongles a été rapide et a tenu plus de 2 semaines !!
Je vous conseille aussi la formation aux chablons, ca cartonne aux USA
n'hésitez pas à vous rendre à l'adresse suivante :
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix 69100 VILLEURBANNE
Site : Centre de formation esthetique Lyon : Foreva
Ce n'est pas de la pub, j'ai connu ce centre sur internet donc c'est un juste retour de dire sur le forum qu'ils sont sérieux et tu en ressors avec encore plus d'envie !! la responsable s'appelle eva, elle est génial ! donc pour toutes celles qui cherche une formation sur Lyon et la région : ongles, maquillage permanent etc...d'ailleurs je vais sûrement faire celle du maquillage dans le cadre de mon job.

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    6.6 KB · Affichages: 111
Retour