cherche une formation sur Albi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elineuh
  • Date de début Date de début

elineuh

Membre Actif
Bonjour !

Voilà j'ai parler avec mon conseiller (aipth=anpe lol) et il m'as dit qu'il avait entendu parler d'une formation de prothésiste ongulaire sur albi qui durerait 3 mois. Mais je ne trouve rien sur le net... quelqu'un connait ???
Merci pour vos réponse

Re : cherche une formation sur Albi

Bonjour, je n'en ai jamais entendu parlé.
Par contre nous sommes un centre de formation Tanya Cosmétique à côté de Toulouse (15mn).
Nous avons un numéro d'agrement qui permet d'être financé pa certains organismes.
Nous proposons des formations en 1, 2 ou 4 semaines.
Vous pouvez faire un tour sur notre site internet : www.onglesandco.com ou nous contacter au 05 61 59 01 41.
A très bientôt!
Carole, la formatrice.

Merci pour l'info :) mais comme je n'ai pas de véhicule je ne pourrais vous solliciter pour une formation :)
à bientôt

Bon pour celle que ça intéresse j'ai trouver la fameuse formation sur Albi... Si vous voulez plus de renseignements demandez moi :)

bjr Elineuh je vois que l'année dernière tu cherchait une formation de prothésiste ongulaire sur Albi, et que tu a réussi a trouver cette fameuse formation, j'aurai aimer savoir si cette formation est tjr d'actualité, et si tu pouvait me donner des infos car moi je suis de Castres, les formations sur Toulouses pour moi sont fichu car comme toi pas de moyens de véhicule et puis c'est trop cher :(
D'apres se que je voit sur le forum les formations de prothesistes ongulaire par correspondance du genre KARIS ou EDUCATEL sont a oubliées... donc je suis dans une impasse, peut tu me dira aussi combien ta couté ta formation a peut près, si tu a eu des aides financières...
je te remercie par avance :)

Coucou Lili !!
Ben pour la formation que j'ai faites elle n'est plus d'actualité !! De toutes facon une fois faites je ne l'aurais pas conseiller .. IL m'as manquer beaucoup de chose, que j'ai pu rattraper avec le fofo...
Mais pas de panique !! Il existe une formation sur castres !! Sisis, tu l'as deriere chez tatie (je sais pas si tu vois ou c'est?) Ca s'appelle cosmetique essentielle !! ce sont eux qui m'ont fourni le materiel et si j'avais su qu'il fesait les formation je l'aurais faites avec eux. Il travaille avec les produits nsi...Par contre pour le prix de la formation je ne pourais pas t'aider mais je peut te donner leur coordonées si tu veux les contacté.
Ensuite j'ai été financer par l'agefiph, mais c'est pour les travailleur handicapé... Après suivant si tu travaille ou pas tu as droit a des aides :)
Voilà j'espère t'avoir aider un chouillas :)

Je viens de voir que tu etait au rsa !! Tu as la possibilité de demander une aide auprès du conseil général .. mais là je sais plus par qui on doit passer... je ne m'en souviens plus

Oui je sais ou est tati; Super alors la merci bcp pour toutes c super infos, un trés grand merci a toi ! je vais me renseigner au sujet des tarifs et des aides... :)
Tu m'a aider plus qu'un chouilla ! tu ma carrément remotivée ! :)
Merci, merci et RE MERCI...

Ah tant que j'y pense si je ne me trompe pas se week end il font porte ouverte chez essentiel cosmétique ... Ca peut être ta promenade dimanche !! lolll
En tout cas ravie de t'avoir aider :)
tu me diras si tu l'as fait ou pas :)

Arfff sa commence mal Dimanche je ne pourrai pas y aller, mais je te donnerai des nouvelles dès que j'en saurais plus... :)
A bientôt :)

Retour