cherche une formatrice pour manucure

unejeunemaman

Nouveau Membre
Bonjour,

J'avais posté un précédent message mais rappariement sa n'as pas marché..
Cela fait un moment que je ne suis pas venu mais je me suis consacré a ma petite nenette de 8 mois et étant enceinte de 5 mois forcément ce n'est pas toujours facile :1-smile:

J'aurai voulu savoir si une des filles de ce forum aurait eu la gentillesse de me former juste sur les soins des mains et la manucure de base ( sur ongles naturels pas de gels ni de résine) a un prix intéressants.

Je vous remercie beaucoup.

J’espère a très bientôt.
Bisous

Re : cherche une formatrice pour manucure

Pour pouvoir pratiquer ce genre de soin , il faut être esthéticienne et donc titulaire d'un cap.

personnellemen je n'ai pa de cap, mais mon père qui est esthéticien m'a appris à tout faire et maintenant je fais les ongle à domicile! je sais tout faire mtn! les soins etc... mais vous etes loin de chez moi

personnellemen je n'ai pa de cap, mais mon père qui est esthéticien m'a appris à tout faire et maintenant je fais les ongle à domicile! je sais tout faire mtn! les soins etc... mais vous etes loin de chez moi
oyi, mais si tu n'as pas de CAP et que tu le fais, tu es dans l’illégalité.....

dommage qu'il y a que "+1" car desfois j'aimerais mettre pleins de "-11111" comme sur fb, mettre un "j'aime pas!!" pfffff .......................

quand je vais chez le dentiste je regarde comment il fait sur ma mere.... vient chez moi si tu veux je te mettrais une couronne et enlever tes carries -;)

il faut un CAP pour etre estheticienne mais pas pour etre prothesiste!!!mais faut quand meme suivre une formation

Et moi mon pere il est dentiste, donc je vais chez les gens et leur arrache des dents et soigne leur dents... lol

Etre esthéticienne c'est un métier réglementée par l'état qui demande le cap. Ne serais-ce que pour éviter d'etre attaquée en justice par une cliente malhonnete .

si tu fais des soins esthétiques tu n'as pas le droit,
si tu fais les ongles, jespere que tu as une formation et déclarée surtout !!

cest pas esthéticien, c'est prothésiste ongulaire,j'ai dit j'ai pa de cap mais j'ai eu une formation de prothésiste ongulaire

Bonjour,

J'avais posté un précédent message mais rappariement sa n'as pas marché..
Cela fait un moment que je ne suis pas venu mais je me suis consacré a ma petite nenette de 8 mois et étant enceinte de 5 mois forcément ce n'est pas toujours facile :1-smile:

J'aurai voulu savoir si une des filles de ce forum aurait eu la gentillesse de me former juste sur les soins des mains et la manucure de base ( sur ongles naturels pas de gels ni de résine) a un prix intéressants.

Je vous remercie beaucoup.

J’espère a très bientôt.
Bisous

ton post est la :

http://forum.manucure.info/formatio...mains/286124-soins-des-mains-et-manucure.html

Pour etre styliste d'ongles il ne faut RIEN ce n'est pas une profession reconnue pour le moment.
Pour faire le soins des mains ou des pieds et une manicure, il faut etre esthéticienne et avoir un CAP en esthetique.
C'est pour ça qu'en tant que styliste, on ne peut ni couper les cuticules (seulemeJjnt les repousser) ni même appliquer une creme sur les mains de nos clientes en fin de pose

Merci pour toutes ces réponses meme si tout le monde n'est pas d'accord...
Je voudrai seulement apprendre a faire des manucures toutes simples en fait alors payé minimum 500 euros pour apprendre juste cette base je ne peux pas....

En tout cas merci quand meme!

Bonne soirée!

Merci pour toutes ces réponses meme si tout le monde n'est pas d'accord...
Je voudrai seulement apprendre a faire des manucures toutes simples en fait alors payé minimum 500 euros pour apprendre juste cette base je ne peux pas....

En tout cas merci quand meme!

Bonne soirée!
7

oui donc manucure=cap esthetique :)

Tu ne comprends pas, meme une protesiste ongulaire qui a suivi une formation, ne peut pas faire de manicure "toute simple" Il faut etre esteticienne
Donc pas la peine de depenser 500€ tu ne pourras pas en faire, il te faut ton CAP :eek:

Retour