Cherche une marque de gel qui tient vraiment en Suisse! Pas satisfaite d'Akyado.

joh_80

Nouveau Membre
Bonjour,

Je travaillais depuis 2008 avec la maison total beauty. Mes poses tenais très bien jusqu'en 2012. Puis, je ne sais pas s'ils ont changé des composants mais j'ai commencé à avoir des décollements... Depuis, 2012 je travaille avec Akyado mais je ne suis pas vraiment satisfaite:( J'hésite à repartir avec total beauty!

Pouvez-vous me conseiller? Parce que niveau budget c'es pas le top de faire le yoyo entre les différentes marques!
Merci

Je plussoie Misschoco, Reforma est vraiment bien :) niveau prix Willa est un peu moins cher et pas mal mais il chauffe.. comment dire? beaucoup beaucoup plus lol quand on a les ongles sensibles c'est dur ^^

:) tu utilises aussi reforma? Perso quand je l'ai utilisé j'ai été conquise: la texture, la facilité d'application... que du bonheur

j'utilises plusieurs marques, mais ces derniers temps j'ai trouvé mon fournisseur préféré pour Reforma (stock, rapidité d'envoi, communication :p ) et je commanderai certainement uniquement chez eux pour le principal de mes produits ^^ (gels et résines de bases) j'ai mes petits préférés dispersés un peu partout ^^

Gels et résines Réforma ( + chablons et tips)
monomer Nded Pro + cotons (juste pour le prix... je prends des bidons de 1L et je vais looongtemps lol)
les produits willa surtout pour le FPEV
gels couleurs MSE ouest (pour le prix, la qualité et le choix!)

j'ai pas encore trouvé de préféré pour les limes :D

Ah et les petites décos je commande à hong kong direct :D Mellow nail art

j'utilises plusieurs marques, mais ces derniers temps j'ai trouvé mon fournisseur préféré pour Reforma (stock, rapidité d'envoi, communication :p ) et je commanderai certainement uniquement chez eux pour le principal de mes produits ^^ (gels et résines de bases) j'ai mes petits préférés dispersés un peu partout ^^

Gels et résines Réforma ( + chablons et tips)
monomer Nded Pro + cotons (juste pour le prix... je prends des bidons de 1L et je vais looongtemps lol)
les produits willa surtout pour le FPEV
gels couleurs MSE ouest (pour le prix, la qualité et le choix!)

j'ai pas encore trouvé de préféré pour les limes :D

Ah et les petites décos je commande à hong kong direct :D Mellow nail art
et les limes, tu les as testé ?

j'ai pris une "terre" une fois pour essayer, mais je ne me souviens plus bien, noyée dans mon pot de limes, j'ai pas pu évaluer sa longévité mais je pense que j'en étais contente niveau efficacité, faudrait que je commande un exemplaire de chaque tiens, et virer les autres du pot pour me servir que de celles la

Bonjour,

Je travaillais depuis 2008 avec la maison total beauty. Mes poses tenais très bien jusqu'en 2012. Puis, je ne sais pas s'ils ont changé des composants mais j'ai commencé à avoir des décollements... Depuis, 2012 je travaille avec Akyado mais je ne suis pas vraiment satisfaite:( J'hésite à repartir avec total beauty!

Pouvez-vous me conseiller? Parce que niveau budget c'es pas le top de faire le yoyo entre les différentes marques!
Merci

Comme Revin l'a dit je distribue la marque Reforma Nails sur le territoire Suisse, si tu souhaites des informations n'hésite pas à me contacter ...

joh_80 a dit:
Bonjour,

Merci

salut pourquoi tu es decue des gels akyado car je pensais changer pour eux

Retour