chercheformation one stroke dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : chercheformation one stroke dans le 13

oui, elle demande 130 par jours.
sinon tu as laurie83 pas loin, je pense qu'elle doit faire ça aussi.

oui tiphaine j ai regarder;je vais lui envoyer un message;merci

j ai envoyer un message a laurie et j attends sa reponse.

pour les filles interesseè par la formation,n hesiter pas a exprimer ce qui vous arrange.merci.

Hello ,

J'ai ouvert un post où je detaille plus ou moins mon programme de formation...

Il y'a une fille qui avait ouvert un post pour une formation one stroke dans le 13 ( je ne me souviens plus de son pseudo ) et elle avait dejà 4 participantes ( bibou13012 tu te rappeles ) ?

Peut etre voir avec elle ?

Je serais malheureusement absente du territoire à partir de demain et ce , pour 10 jours donc , je ne pourrais repondre aux eventuelles questions ou mails , mais à mon retour , pas de souci !!!

Bonne Journée

Hello ,

Il y'a une fille qui avait ouvert un post pour une formation one stroke dans le 13 ( je ne me souviens plus de son pseudo ) et elle avait dejà 4 participantes ( bibou1302 tu te rappeles ) ?

Je serais malheureusement absente du territoire à partir de demain et ce , pour 10 jours donc , je ne pourrais repondre aux eventuelles questions ou mails , mais à mon retour , pas de souci !!!

Bonne Journée

bonjour diane.oui j avais la discution ,mais la fille qui l a ouvert n a jamais la je crois.j ai mis dans cette discution que j etais interesseè mais pas de reponse.il faut combien de fille diane?apres l autre probleme sera le lieu.car chez moi je peux pas .

bonjour diane.oui j avais la discution ,mais la fille qui l a ouvert n a jamais la je crois.j ai mis dans cette discution que j etais interesseè mais pas de reponse.il faut combien de fille diane?apres l autre probleme sera le lieu.car chez moi je peux pas .

Coucou Maria ,

Il faut compter 6 filles , toi y compris pour que je me deplace ... Pour le lieu , je ne sais pas ???

Contacte ( si tu peux ) la personne qui avait ouvert le post en mp , elle te repondra surement ???

Autre chose , comme je disais , je suis absente dès demain matin et n'aurait pas accès ( par manque de temps ) à internet , je te propose de contacter Mily malo ( sur le fofo ) qui saura repondre à tes ( vos ) questions !

Gros bisouuu

fakero a dit:
Hello ,

Il y'a une fille qui avait ouvert un post pour une formation one stroke dans le 13 ( je ne me souviens plus de son pseudo ) et elle avait dejà 4 participantes ( bibou13012 tu te rappeles ) ?

Bonne Journée

Euh .... Non ^^

Je confirme qu'il y avait plusieurs filles ici du 13 ,relance un peu....Je confirme que suite a cette formation avec Fakero a été un réel plaisir et trés enrichissant ,malgrés la difficultée de cette technique ...ON s'en ai bien sortie grace a l'expérience et a la maitrise de Diane en design....BYE.

Je confirme qu'il y avait plusieurs filles ici du 13 ,relance un peu....Je confirme que suite a cette formation avec Fakero a été un réel plaisir et trés enrichissant ,malgrés la difficultée de cette technique ...ON s'en ai bien sortie grace a l'expérience et a la maitrise de Diane en design....BYE.

merci vero pour ton message interessant.oui j espere qu il y aura d autres filles qui vont se manifester.

merci vero pour ton message.j espere qu il y aura d autres filles qui vont se manifester.bisou

Quel bordel ^^

Tu veux toujours organiser alors Mariayvonne ? Apparemment y a déjà un truc qui s'organise dans le 13 mais je sais pas quand je trouve pas le post et on dirait que Bibou n'est pas au courant.

Tu voulais les dates vers le 20 novembre, c'est short mais si 3 filles se manifestent pourquoi pas j'habite la porte à coté ^^

bonjours a tous.avant moi y avais nailstyl qui avais ouvert une discution pour une formation avec fakero.j ai intervenue sur sa discution mais j ai pas eu de reponse.donc j ai decideè d ouvrir moi meme une discution pour trouver une formation.et j ai choisie laurie car il faut moins de filles.c est plus facile de trouver 4 que 6;EN PLUS ELLE est juste a cote je suis desolee diane.ne le prends pas mal ,car j ai du mal a trouver des filles.donc on va ouvrir un post et on verra si du monde est interessè.merci a tous .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour