chercher à établir une future collaboration commerciale

HUANG BIN

Nouveau Membre
Madame/Monsieur,
Je suis attaché commercial du Groupe d’entreprise XUCHANG BETT FASHION HAIR CORP., le fabriquant des produits capillaires, Je tiens à vous remercier du temps que vous avez bien voulu me consacrer pour lire cet annonce, et me donnera une chance pour vous présenter les avantages de nos produits capillaires. Je vous assure que notre entreprise peut vous aider à accroître sensiblement votre chiffre d'affaires.
Comme vous avez pu le découvrir au cours de ma présentation, nos produits offre de nombreux avantages, notamment :
· Pour les cheveux humains (naturel), on a les cheveux chinois, cheveux indiens, cheveux basiliens.
Parmi eux, les cheveux indiens sont 100% Indian Remy Hair, et Brésil vous pouvez les colorer ou les permanenter en tous les modèles de coiffures sans le risque de les abimer, et surtout ça tient durablement. On a aussi tous les genres de produits capillaires comme extensions cheveux (extensions cheveux à clips, skin weft ou hand weft.....), perruque pour homme ou femme.
· Pour les cheveux synthétiques, ils sont douces, fines ; et leurs couleurs sont brillants et naturels
J'aimerai vous expliquer comment votre société peut tirer parti de nos produits. Vous pouvez me contacter auparavant au 0086-18937148897, ou par l’email : alexhuang8886@hotmail.com ou alexhuang8886@yahoo.fr , et pour voir nos produits, vous pouvez entrer dans notre site : www.betthair.cn , si ça vous intéressez, on peut discuter profondément, et s’il est nécessaire, on peut vous envoyer quelques échantillons. Si vous avez des questions, n'hésitez pas de me demander, c'est un plaisir de recevoir vos emails. Je suis là à votre service.
En attendant, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Attaché commercial M .HUANG Bin

Re : chercher à établir une future collaboration commerciale

Es que vous les facturer vos échantions . J' ai visiter votre site , il est très bien mais c' est domage que vous avez pas une partie en Français .

Retour