chercher école

stylebauté

Membre Actif
Bonjours je cherche une école de prothèse ongulaire assez complte que enseigne les gel uv, resine, nail art, aeographe etc. Que ne sois pas loin chez moi, j'habite dans le 79 entre bressuire et thouars . Merci d'avance

bonjour,
malheureusement dans ce coin tu n'en trouveras pas de sérieuse, il y en a bien une à Cholet, mais elle propose des modules en 5 jours.... personnellement je doute du sérieux....
sinon tu as stillet académy à Nantes...
Je suis de l'autre côté de Bressuire :)

Non, je n'y suis pas encore aller, mais c'est en projet, j'attend d'abord de faire mon CAP (soit esthétique soit coiffure, j'hésite encore, enfin depuis peu lol) et je me lance après chez stillet académy, je veux faire les choses dans l'ordre, car sans le CAP, la formation en prothésie, ne servira pas à grand chose... tu es dans un de ces 2 domaines?

je veux pas être indiscrète, mais tu es passé par la filial apprentissage ou école?
si école où?

je souhaite m'inscrire à formaliss, mais je ne sais pas vraiment ce que cette école vaut...

je suis aller a une école a niort mais franchement je regrette car les gens m'ont laisser de coté car j'avais du mal a comprendre, vu que a la base je suis espagnole, et la je suis en candidature libre et je suis aider pour une personne du forum qu'il es prof en bio et je te jure il es génial quand j’ai une doute m'explique bien sans problèmes et beaucoup fille du forum font leurs cours comme ca avec lui

Retour