chercher essaie pour mon mariage

lolonono64

Nouveau Membre
:wave:
je cherche a faire des essaie maquillage pour mon mariage le 4 juillet
pffff toute les esthéticienne que ai vu veule me maquiller petard burkkk j aime pas ça, en plus j ai pas mal de bouton et je voudrais les cachets!!
en plus elle m annonce des prix affolants (juste pour des essais) c est la folie!!!!
vous auriez pas des adresses dans le 64 ou des bons plans? j ai vraiment besoin d aide, le mariage approche a gran pas et je flippe
milles merci!!!

Re : chercher essaie pour mon mariage

je t'aurai bien aidee mais je suis de belgique..

désolé je t'aurais bien aidé ms j'suis sur toulouse : (

vois s'il y a des estheticiennes a domicile vers chez toi, c'est peut etre moins cher et plus pratique le jour J

merci beaucoup a toutes!! mon plus gros soucis c est que je vis en vallée d aspe aux milieu des montagnes lol donc pas evident pour trouver

:wave:
je cherche a faire des essaie maquillage pour mon mariage le 4 juillet
pffff toute les esthéticienne que ai vu veule me maquiller petard burkkk j aime pas ça, en plus j ai pas mal de bouton et je voudrais les cachets!!
en plus elle m annonce des prix affolants (juste pour des essais) c est la folie!!!!
vous auriez pas des adresses dans le 64 ou des bons plans? j ai vraiment besoin d aide, le mariage approche a gran pas et je flippe
milles merci!!!

bjr
je t'aurai bien aide aussi je suis du 24 à domicile mon essai est gratuit pourtant dommage mais boncourage

Retour