deacsop Éprouvée 5 Janvier 2009 #1 bonjour juste pour vous demander connaisez vous du materiel pas cher pour ongle en gel :wub:
cannelle2006 Super experte 5 Janvier 2009 #2 Re : chercher materiel salut tu peut voir sur le site ongle 24 ou onglerie be
biboux20 rien de rien 6 Janvier 2009 #5 Re : chercher materiel va voir sur mon blog de vente bizzzzzzzzzzzzzz
deacsop Éprouvée 17 Janvier 2009 #7 Re : chercher materiel merci biboux20 veut tu bien me donner ton adresse de ton blog merci a tpi
riri Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #8 Re : chercher materiel regarde ds ma signature j'ai mis des trucs,je liquide j'arrete pour les prix pas de problème par mp le tout est neuf appar quelques petit trucs biz
Re : chercher materiel regarde ds ma signature j'ai mis des trucs,je liquide j'arrete pour les prix pas de problème par mp le tout est neuf appar quelques petit trucs biz
deacsop Éprouvée 17 Janvier 2009 #9 Re : chercher materiel pour les personne qui desire vendre des affaire pouvez vous me donner vos adresse merci
Re : chercher materiel pour les personne qui desire vendre des affaire pouvez vous me donner vos adresse merci