Re : chercher quelqu'un pour me poser extention a chaud dans le 33 URGENT
ok alors pas de soucis. !!!
en revanche je vais réfléchir parce que c'est pas que je veu te faire consommé, seulement voilà j'ai confiance qu'en mes extensions, je travail a mon compte je suis déclaré, pour t'expliqué.
Avan je travailé et je ne fournissez pas les extensions, je posé peu importe que je commande ou que la cliente me fournissais ces extensions quoi qu'il arrive je posais!!
seulement voilà, le problème c'est que les clientes n'ont pas les mêmes connaissance dans les extensions que nous les professionnelle. et la plupart d'entre vous malheureusement commande des extensions de merde pour dévoilé la vérité.
avec les lois dans ce pays, si une cliente a un problème avec ces extensions qu'elle se fais posé par un professionnelle, elle se retournera contre le professionnelle!!
Et moi je veu pas prendre de risque pour rendre service, de posé de la merde d'une dans votre intérêt et deuxièmement dans le miens.
C'est pour ces raisons en gros que j'ai fais le choix de fournir et de selectionné des fournisseurs avec lesquelle je travail, je suis très éxigeante en matière de qualité et je travail que avec des produits qui répondent a tous mes critères.
Après si ce sont les mêmes extensions que ceux avec lesquelle je travail, on prend rendez vous pour la semaine prochaine, dit moi qu'elle est la marque d'extension que tu a acheté?
Car les extensions que la plupart des clientes achète seule sur le net ou dans des boutique afro amène énormément de problème , J'ai dit la plupart.
Mais moi ddésolé c'est un risque que je ne veu pas prendre.
Je ne veu pas non plus t'insité a la consomation, car je comprend que les extensions que tu a tu a du les payez, mon but n'étant pas de t'insité a venir vers moi, mais moi je t'explique.
en tout cas pas de problème pour le resultat que tu veu, tout dépend maintenant des extensions que tu a en ta possession??!!
voilà j'espère que sa le fera j'attend ta réponse ici même.
Bonne soirée cécé
Blog de cece-xtension - Blog de cece-xtension - Skyrock.com
extensions dans la région paloise mais aussi 64 40 voir le 65 33 et 31.
Service a domicile
devis gratuit