chercher quelqu'un pour me poser extention a chaud dans le 33 URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biento3
  • Date de début Date de début

biento3

Nouveau Membre
cherche a me faire poser les extantions a domicile car enceinte et aliter merci davence je suis de bordeaux

Re : chercher quelqu'un pour me poser extention a chaud dans le 33 URGENT

Tu devrai peut etre attendre d'avoir accouché!
Comme tu doit le savoir vu que tu est coiffeuse tu va perdre enormément de cheveux aprés laccouchement et tu auras besoin d'une coupe car il seront abime(normal c'est un fait tres courant)
Pour l'instant ils sont certainement beau mais aprés sa sera une horreur.
Tu est enceinte de combien?

32SA jacoucher dici 4semaines
justement j'aurai voulu les avoir pour lacouchement
et aprés je ne compte pa les couper vu que je les laisse pousser

32SA jacoucher dici 4semaines
justement j'aurai voulu les avoir pour lacouchement
et aprés je ne compte pa les couper vu que je les laisse pousser

Oui mais apres un accouchement les cheveux tombent par centaines et il seron "desole pour l'expression" mais vraiment pourri, crois moi je l'ai vecu.
L'ideal tu attend d'accoucher tu les epointe un peu pas beaucoup genre 2 3 cm et tu pose t extension et la tu les laisse poussé.
Honnettement sa leur fera que du bien.

Bonjour,
Un conseil, attendez d'avoir accouché!! C'est plus raisonnable.
Bon courage pour la suite,

je compren oui oui
mais jaurai voulu ètr bel pour lacouchement et dans tou les k on per tou les jour une centaine de cheveu plu ou moin mais jai tré envi dètr bel

je compren oui oui
mais jaurai voulu ètr bel pour lacouchement et dans tou les k on per tou les jour une centaine de cheveu plu ou moin mais jai tré envi dètr bel

Fais comme tu veux tu vera bien.
Mais tu est coiffeuse?
Bizarre!
En tant que coiffeuse tu devrai toi meme savoir qu'une grossesse et un accouchement fatigue et abime enormément les cheveux et que l'on en perd le double de ce que l'on perd quotidiennement.
Ils seront fragilisé et se qui risque de ce passé c que tu perde tes extension les une derrieres les autres car le poids des extensions casseras t cheveux qui ne tiendron cas un fil vu que l'autre moitié sera tombé.

mon experience personnelle

Je suis coiffeuse, et maman d'une tite fille de 14 mois.

Eh ba me suis fait poser des extensions 1 moi avant d'accoucher, histoire de ressembler a quelque chose a l'hopital, et en aucun cas cela ma porter préjudice pourtant j'ai eu césarienne et capitonnage de l'uterus....

J'ai eu certe une perte de cheveux mais 1 moi aprés avoir retirer mes erxtensions.......

juste une question pourquoi etre belle pour accoucher? je vois pas l'interet je crois.

Je pense que si meme on di souvent qu'une femme qui accouche c'est beau je pense que c la beauté spirituel car niveau esthétique je crois pas que ce soi réelement beau enfin c mon avis

Perso je vois pas se que sa fais d'attendre un peu,
en plus tu n' est pas horrible on te voie sur les photos.
Maintenant je re juge pas ou quoi que ce soit je veux juste essayer de te faire entendre raison.
Esce que toi tu le conseillerais a une femme enceinte et presque a terme?

En tout cas toutes coiffeuse qui a une vraie conscience professionnel refuseras de te les posé.
Meme en salon il refuserais.
En tout cas bonne chance et bon courage pour ton accouchement.
C Clair que de toute facon on a toute une sale tronche le jour j.
lol
Tu a deja le prénom?

je ne vois pas pourquoi tu veux etre belle le jour de ton accouchement, tu a l'intention de te faire prendre en photo??? ou en vidéo???
moi perso je n'ai jamais eu cette idée..
pour peu que ton travail soit long etc...tu vas transpirer etc , tes cheveux vont dégouliner et pareil pour ton maquillage, si tu veux te maquiller!!!????

je ne comprend pas trop...LOL...pourtant je ne suis pas blonde??!!!

ps; apres je ne veux pas te juger, mais moi je me préoccuper plus de savoir si mon fils aller venir au monde sans problème ...plutot que de ma coupe de cheveux...

je ne vois pas pourquoi tu veux etre belle le jour de ton accouchement, tu a l'intention de te faire prendre en photo??? ou en vidéo???
moi perso je n'ai jamais eu cette idée..
pour peu que ton travail soit long etc...tu vas transpirer etc , tes cheveux vont dégouliner et pareil pour ton maquillage, si tu veux te maquiller!!!????

je ne comprend pas trop...LOL...pourtant je ne suis pas blonde??!!!

ps; apres je ne veux pas te juger, mais moi je me préoccuper plus de savoir si mon fils aller venir au monde sans problème ...plutot que de ma coupe de cheveux...

Moi aussi ma seul préoccupation c'etait mon fils!
Je ne pense pas que ce soit toleré d'etre maquillé il me semble qu'ils enlevent maquillage et vernis a ongles en cas de transport au bloc operatoire.
Laisse tombé miss elle a 18 ans, et rien dans le crane!

Il y a KYRINA qui se propose à Bordeaux.

Retour