cheuveux orange après déco

lillou27

Nouveau Membre
bonjour les filles hier j'ai fais une déco sur mes cheveux qui étais marron. résultat lé racines sont blonde comme je le voulais mais maes longueur sont orangé!!! que dois je faire? aller me racheter une couleur ? aidez moi svp

Re : cheuveux orange après déco

bonjour les filles hier j'ai fais une déco sur mes cheveux qui étais marron. résultat lé racines sont blonde comme je le voulais mais maes longueur sont orangé!!! que dois je faire? aller me racheter une couleur ? aidez moi svp

beh soit tu vas chez le coiffeur ou il faut que tu refasse une couleur. mais la deco a du te les abimé!!

beh le soucis si tu fait une couleur blonde tes racines vont etre plus clair faudrai que tu laisse plus lontempt la couleur sur les pointes

ben enfaite a mes racine c'est exacement la couleur que je voulais donc j'avais penser a me racheté 1 couleur blonde é faire que sur les pointes mais quel couleur choisir la quel et la meuilleur?mais la j'ai bien regarder et c'est + jaune que orange

oulaaaaaaaaa g déja connu sa, et tétue comme gt g voulu faire uen couleur de gde surface, rien n'avais pris casiment ça fesais des taches du cou je suis alé réparé ma bétise chez un coiffeur, mais depuis ce jour, g mes cheveux fragilisé !!

salut
voila la bétise qu'a fait ma soeur il y a 1 mois lol
on a été racheté couleur elle à pris couleur cappucino c'est tres beau et ca a couvert cet horreur de orange , c'est assez clair et elle en etait contente ;
si ca peut t'aider ? ..........

c'etait une couleur que tu avais sur ta longueur??
si oui c'est normal que tu sois devenue orange!!!
moi pour en arriver a mon rose clair, je suis passee par un decapage et 4 decos et enfin depuis hier j'ai la couleur que je voulais
pour toi c'est pareil il faut y aller progressivement et quand a le faire toi meme, moi je trouve ca tres dangereux, jamais je ne prendrai le risque de me faire ca seule!!et ncore moins avec des produits de supermarche

Gloubi a raison c'est plutôt dangereux de faire ça soit même avec des produits de supermarché!Moi j'ai toujours tout fait chez lz coiffeur!Ils s'y connaissent et peuvent te donner conseils

ne prends pas surtout pas de couleur blonde
ça ne changera pas la couleur orangé
j'ai deja eu ça et c'est que j'avais fait il faut uniformiser le tout
c'est à dire la couleur la plus claire possible dans les blonds foncées mais qui soi disons assez couvrante pour t'enlever cet aspect orangé mais pas trop foncé non plus car tu te retrouveras chatain foncé

demande a hiba et rose turquoise ce sont des coiffeuses sur le fofo et elles donnent de très bons conseils je trouve

en tout cas hiba m'avait donné de bons conseils sur la décoloration et elle avait bien eu raison la minette sur ce qu'elle m'avait dit

tu aurais du la faire chez un coiffeur pour la premi-re fois et ensuite tu pouvais faire les racines chez toi, mais là moi je filerai chez un coiffeur avant de massacrer mes cheveux...

Coucou,

Alors sans voir ce que tu appeles "orange" c'est pas facile de te conseiller, mais bon si ils ne sont pas trop trop orange mais plutot "jaune" tu peux neutraliser la jaune en apppliquant sur les longueur jaune du P02 de chez luo color (oreal) avec du 10vol,....

Mais je te conseille de soit aller chez un coiffeur ou aller a la commerciale et demander conseille a la vendeuse qui pourra te conseiller...

Bises et tiens nous au courant!!

N oublies pas que tu ne peux pas mettre n importe quelle couleur sur tes chvx "orange" car ca peux virer a tout sauf a du chocolat ou capuccino ou n importe koi lol

salut
premierement merci mosnia pour tes compliment c'est tres gentil :1-smile:

pour ton probleme lillou je dirais que c'est une grosse boulette mdrrrr
le probleme de la deco cela fais orange et c'est connu pour ca si cela n'a pas eu cet effet sur tes racine c'est que c'etait ta couleur naturelle et sur tes longueur des couleurs faites auparavent...
tu devrais suivre le conseil de roze turquoise
applique le p02 cela est efficace
puis attend quelque semaine et uniforme tout tes cheveux d'une seule couleur pour cela va chez le coiffeur pour un bon resultat voilaaa
"et pour info a tous"

NE JAMAIS UTILISER DE PRODUIT DE SUPERMARCHER SUR CHEVEUX DEJA COLORER AUPARAVENT SEULEMENT CHEVEUX NATUREL POUR UN MAXIMUM DE RESULTAT !!!

Ohh Mosnia c'est gentil, merci pour le compliment je n'avais pas vu :s c'est en lisant ce que Hiba a ecrit que j'ai fais ma curieuse et donc j'ai pu voir :)

Merci beaucoup ce me fais plaisir :)

ce qui devait ariver arriva le mieu vas chez le coiffeur car la solution tu ne poura pas y arriver seule c'est à dire décaper avec un produit spécial

bonjour, j'aimerais avoir des conseils car je suis dans la meme situation. J'Ai fait 2deco et je suis Actuellement jaune poussin avec quelque reflet orangé. j'Aimerai obtenir un platine ou un blanc afin de devenir argent a l'aide d'un silver. on m'a en effet parlé d'un p01 ou p02 mais je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de redecoloré car mes cheveu sont deja bien abimé. je peut fournir une photo si quelqun veut voir afin de mieu diagnostiqué ce qu'il me faut. J'espere que quelqun pourra m'aidé, dans l'attente d'une reponse

Retour