Cheuveux sec et poudreux après LB NKS

Kymora

Nouveau Membre
Bonjour
Je vient de finir le LB avec la marque NKS. J'ai bien fait comme on m'a expliquer et j'ai les cheveux un peu sec et surtout poudreux. ça vient du produit que j'ai pas rincer? ou le résultat final seras là au premier shampoing?:arwenalia::arwenalia:

Re : Cheuveux sec et poudreux après LB NKS

C'est normal tu as encore la keratine sur la tete, elle va continuer a agir. Faut que tu attende le shampoing pour voir le resulat sur tes cheveux. Si tes cheveux sont froissé le matin au reveil pense a mettre un coup de plaque, ca agira d'autant plus que tu a l'air d'en avoir une bonne couche!
Mais ca sert a rien de trop saturer tes cheveux, il faut être généreuse oui mais pas de trop. Masser chaque mèches et passer le peigne pour enlever le surplus, tu l'a fais ca?

Je me permet d'intervenir sur ce post mais pas pr répondre mais plutôt pr poser une question!!
Quand je me lave les cheveux avec le shampooing spécial LB ils deviennent sec et très difficiles a démêler. Est ce normal ou c'est le shampooing qui n'est pas adapté a mes cheveux???

Qu'est ce que c'est comme shapoing?
Et quand tu les sèches au seche cheveux ils sont comment?

C'est vrai que si c'est juste un shampoing sans sls bio comme le mien c'est normal qu'ils soit secs apres tes cheveux du coup j'ai acheté des huiles pures chez dreena pour rajouter a l'interieur

Alors la je c pas du tt, c'est la coiffeuse qui me l'a vendu apres mon LB c'est un shampooing bio sans SLS reconditioné ds des flacon 100ml alors je c pas ce que je dois faire?!!!!

et bien soit c'est un shampoing de la meme marque que le lissage exemple hair go straight, il contient de la keratine. Soit pas et la c'est normal que ton cheveu soit sec et il faudrait pallier en y mettant un soin.

Y a pas plutôt un shampooing ou quelque chose a mélanger avec le shampooing? Je préfère démêler mes cheveux avant d'arriver a l'étape soin!!!
Sinon j'ai vu qu'on pouvait mélanger de la keratin pur avec le shampooing pour entretenir le LB, vous pensez que ça marche???

Oui tu peux faire ça! Ta coiffeuse t'a vendu un shpg bio bas de gamme(je me suis fait avoir aussi la première fois.....). Rajoute de la kératine pire de chez dreena et des protéines de soie.

Ahhhhh super les filles merci vous etes adorables!!
Je vais jeter un coup d'oeil!! Vane tu pourras me dire stp ce que ça donne une fois que tu auras testé!!
Merci d'avance ;)

ok pas de soucis, j'ai deja preparé les melanges dans mon shampoing et mon ap-shampoing.
Je vais essayer de ne pas me laver les cheveux avant lundi mais c'est dur!!! :worried:j'essai aux maximum de m'en tenir a 2 fois par semaine mais je graisse super vite des racines grrr

salut
parait que le shampoing bio rend les cheveux sec. Ce que le shampoing non bio évite. C'est que j'ai pu comprendre sur le site ici.

Retour