cheveu asiatique coloration?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna29
  • Date de début Date de début

anna29

Nouveau Membre
Bonjour, pour l'été j'aimerais me faire une colo maison, je suis d'origine asiatique j'avais fais un balayage et puis une coloration marron chez des coiffeurs il y a 1-2 ans,
dernièrement je les ai colorés en noir (3-4mois avant) mais mes reflets cuivrés-blond reviennent et pour l'été j'aurai bien voulu une couleur chaude (un peu marre des cheveux foncé snif).
J'aurais besoin de beaucoup de conseil, j'avais fai des décoloration mais le résultat était pas top (toujours des ptit reflets oranges qui restaient un peu) j'ai les cheveu mi long, j'ai envie d'une couleur de type blond foncé ou cuivré... Quels conseil me donneriez vous? Merci d'avance!!!! =))

Re : cheveu asiatique coloration?

Ce serait bien si tu pouvais mettre une photo Anna pour que les pro puissent avoir une idée visuelle de tes cheveux et te conseiller au mieux :)

Malheureusement jer n'ai pas de photos ou on voit clairement la mes cheveux sont noirs avec des reflets cuivrés et légerement plus claire sur les pointe

c'est un peu compliqué, tu dis que tu n'aime pas les reflets orange de tes cheveux et tu veux une couleur chaude, seulement le orange c'est chaud et le cuivré c'est du orange, la les photos sont indispenssable pour comprendre ton souhait

Retour