Cheveux électrique !!

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonsoir tout le monde ! :)

Tout est dans le titre, j'ai les cheveux énormément électrique depuis que j'ai fais le majicontraste rouge à 20vol (fait mercredi dernier).

Pensez-vous qu'il y ai un rapport?
Habituellement je n'ai jamais ce problème d'électricité... :'(

Je lave mes cheveux à l'eau froide, je fais des soins, je les sèches avec mon sèche cheveux mais avec l'air "frais",... Bref je ne comprend pas :/

Que faire?
Merci de vos conseils ;)

Merci pour ta réponse :D

Eh bien, je ne sais pas... je sèche toujours un minimum la mèche surtout, le reste je laisse secher naturellement... et c'est quand même électrique :/
Mais moins que la mèche, donc ca viendrais de la à ton avis?

c'est possible que le sèche cheveux y soit pour quelque chose ! Et la brosse peut etre aussi ! enfin moi je sais que le peu de fois où j'ai été dans ton cas c'était juste après m'etre lissé les cheveux ... alors que ça ne me le fait quasi jamais mais bon je sais pas après y'a les vétements aussi !! tu enlèves ton pull et " waouuuuuw" tout en l'air lol!

Sur le net il n'y a rien ?

Sur le net, certains disent pareil que toi, que ca peut venir du sèche cheveux, ou de la brosse,des pulls,... etc sauf que j'ai toujours seché mes cheveux et brossé avec la même brosse depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème, c'est vraiment après avoir fait le majicontrast, dès le rincage, je trouve ça bizarre...

J'espère que ca va passer :( parce que je peux même plus me coiffer comme je voudrais et profiter de mes cheveux rouge :(

ben oui je ne vois que ça :( mais là dans ton cas peut etre le produit et l'effet chaud qu'il ne supporte pas ?!?!?!?!? Je ne connais PAS DU TOUT ces produits comme tu as pu déjà le voir lol donc là je sèche (ahahahahahahahah quel humour !!)

tu n'as plus qu'à utilisé une crème ou autre technique du genre pour limiter l'effet

Mdr ! :D
Oui je verrais au prochain shampoing, j'essairais de faire autrement pour voir si cela change quelque chose,...
En tout cas merci quand meme Nenuphare :D

Si quelqu'un à d'autres propositions?

Haa je n’étais pas seule apparemment !

Je viens de me laver les cheveux, avec mon shampoing, mon soin et mon spray habituel + séchage avec le sèche cheveux à air frais...
Résultat : mes cheveux ne sont plus électrique... ! Bizarre mais contente. :D

J'ai réfléchie et je me suis rappelée que le jour où j'ai fais ma couleur (mercredi) j’étais chez une amie, je me suis donc rincé avec son shampoing qui est de la marque Franck Provost, samedi matin je me re lave les cheveux chez mes parents qui ont également un shampoing Franck Provost... Et aujourd'hui chez moi avec MES produits.

Donc j'en déduit que la gamme Franck Provost n'est pas faite pour mes cheveux ou peut être est-ce un hasard? O.o

ah oui possible aussi !!! Moi je sais que j'avais pas aimé Provost pour je ne sais plus quelle raison mais on a pas la meme sensibilité d'un shampoing à l'autre c'est sure !!
Pour etre sur, retente lol !! c'est un peu "maso" mais au moins tu seras fixée non ???

Tu as bien raison, je re testerais, :) même si l'idée est un peu "maso" comme tu dis x)

Mais au final, je pense que c'est aussi un problème lié au temps... car je les ai re eu légèrement électrique... (beaucoup moins qu'avant quand même) et je ne trouve pas d'autre explication ?

Donc : Temps + Franck Provost = cheveux ultra électrique

E=mc2 mouahah lol

Pour le provost tu nous rediras ça après the ultim test :p
Le temps ? hum je sais pas, moi je sais juste que je suis ultra bouclée avec le temps du moment lol

Retour