Lacuinette Membre Actif 21 Mai 2011 #1 Après un brushing , il m'arrive , mais c'est quand même assez rare , que mes cheveux sont électriques . Avez-vous des petites astuces pour faciliter le coiffage ? Merci
Après un brushing , il m'arrive , mais c'est quand même assez rare , que mes cheveux sont électriques . Avez-vous des petites astuces pour faciliter le coiffage ? Merci
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Mai 2011 #2 Re : Cheveux électriques après le coiffage essaie les brosses en vrais poils de sanglier et un peu d'huile de coiffage.
Re : Cheveux électriques après le coiffage essaie les brosses en vrais poils de sanglier et un peu d'huile de coiffage.
harm0ny Confirmée 21 Mai 2011 #3 Re : Cheveux électriques après le coiffage un voile de laque sur la brosse a brushing (en poil de sanglier)
Re : Cheveux électriques après le coiffage un voile de laque sur la brosse a brushing (en poil de sanglier)
Lacuinette Membre Actif 21 Mai 2011 #4 Re : Cheveux électriques après le coiffage Merci les filles . J'utilise les brosses en sanglier . Je passe mes mains humides sans toucher les cheveux pour décharger l'électricité statique mais c'est pas le top .
Re : Cheveux électriques après le coiffage Merci les filles . J'utilise les brosses en sanglier . Je passe mes mains humides sans toucher les cheveux pour décharger l'électricité statique mais c'est pas le top .
nathoudu34 - Graphiste Webdesigner - 22 Mai 2011 #5 Re : Cheveux électriques après le coiffage Mouiller legerement la brosse avant coiffage