Cheveux 4 mois après le lissage ?

celinesoftparis

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai les cheveux plus fins et ondulés et j'hésite à me faire faire un lissage bresilien.

Pourriez vous me dire si je retrouverais mes boucles à la fin des 4 mois ou si mes cheveux seront définitivement modifiés et passeront alors à ni totalement lisses, ni bouclés ? En fait devrais attendre la repousse pour retrouver mes cheveux naturels ?

Merci à vous !

coucou je ne suis pas experte mais je pense que il faudra attendre la repousse pour retrouver tes boucles au niveau des racines ( la je suis casi sur)

ce que je suis moins sur c que le produit fini par s'estomper completement au bout d'un certains nombre de mois et tu peux retrouver tes boucles sur la longueur... maiis je ne suis vraiment pas sur.

Je ne suis pas experte mais il ne s'agit pas d'un lissage permanent, où dans ce cas seules les repousses reboucleront et les pointes resteront lisses.
Le lissage b a une durée de vie, comme tu l'a dit environ 4 mois (si tu es chanceuse des cheveux!) donc pas de panique ils vont simplement reprendre leur forme petit à petit au cours des mois :)

je suis d'accord avec soetmo logiquement un lissage brésilien n'a pas d'effet permanent donc au bout des 4 mois tu devrais commencer à retrouver tes cheveux naturels l'effet du lissage s'estompera avec le temps

je suis d'accord avec soetmo logiquement un lissage brésilien n'a pas d'effet permanent donc au bout des 4 mois tu devrais commencer à retrouver tes cheveux naturels l'effet du lissage s'estompera avec le temps
... cela depend les lissages... Je n'ai jamais fait de jap ou de defrisage et mes longueurs ne frisent plus comme au début et ne gonflent plus. c'est fini le kirikou frisé dantant :( petite nostalgie mais j'adore le lisse!!!!

les boucles seront hydrater c mieux ! Mais oui c pas un permanent ! La preuve mes boucles sont de retour :(

je suis d'accords avec Yna, moi qui ai aussi l'habitude de faire depuis des années, et bien je remarque qu'ils sont mieux qu'aux départ c'est sur, moins de volumes aussi mais même ça tu le retrouveras pas comme au début surtout si tu as l'habitude de faire des lissages, mais tu retrouveras t'as base dans les bouclettes pas comme un lissage japonais ou seul les racines seront naturel.

effectivement il y en a bcp mais avec tous les tests des filles et les avis sur les produits tu devrias trouver ton bonheur

Retour