Cheveux blancs

Tipanar

AnSo
Coucou à toutes,
J'aurai aimé me faire une tête entière de couleur blanche, sachant que j'utilise quotiennement le lisseur etc.. et que mes cheveux sont de couleur noir (->teinture également).
Je trouve cela très jolie et j'aurai avoir vos conseils sans passer par un coiffeur qui me fera payer ça très cher.
merci d'avance

Re : Cheveux blancs

tu vas te tuer les cheveux c'est tout ce que je peux te dire! Car j'étais noire et pour récupérer ma couleur naturelle on m'a décapée et ca a bien abimé mes cheveux!
alors du noir au blanc!:buggy:

de plus avis personnel mais je ne sais pas si il est possible d'atteindre la couleur blanche avec un décolorant enfin ca il faut attendre l'avis d'une coiffeuse!
:2-big-smile:

il n'existe pas de couleur blanche dans la coiffure.
a par des decos il n'y a rien d'autre.apres decos faire des shampooing pour dejaunir.
puis faire une couleur cendrée.
je suis coiffeuse et mes cheveux sont naturellement gris.
comme toutes coiffeuse je fais pleins de trucs dessus mais là j'arrete pour voir comment je suis "au naturel".
j'ai coupé court ,fais une decos et maintenant j'attends!!!!!!!
si tu as les cheveux noirs ne fait rien.tu vas beaucoup les abimer en + avec un fer a lisser c'est beaucoup!!!!!!
voili voilou

donc si jamais je fais cela à mes cheveux ça va totalement les abimer? il n'y a pas de solution, même s'il faut faire cela en plusieurs étapes ?

non ne rien faire!!!!!!!!!!
si tu fait ça en plusieurs etapes tu va passer de l'orange au jaune vif puis poussin puis blé etc.....
tes cheveux seront bouzillées si tu as un peu de longueurs garde les
:augie:achete une perruque plutot!!!!!!!!!!!
moi j'ai ete obligée de couper mes cheveux tres courts!
ouille ça fait mal.........
20 cm de moin!

Il n'y a rien a faire pour faire du blanc sans abimer les cheveux les couleur qui se raproche le plus du blanc comme certaine photo de christina aguilera ou d'autre star sont soi retoucher, soi elle on les cheveux extremement decolorer tout bousiller et tres cour mais elle porte des extension. donc vaux mieu eviter

moi je "connais" une nana qui étais bien tétue et voulais absolument avoir du blanc... ben ses cheveux c'est de la pire merde... desolé pour le mot mais y'a pas mieux.

On lui avais dit, des pros aussi, comme quoi il fallait pas et que jamais elle aurait du blanc, elle en a fait qu'a sa tete et a fait ca seule chez elle... ben franchement c'est pire moche ! On dirait des cheveux de barbie tout emmelé (( alors qu'ils étaient coiffé )) et encore c'est une sorte de jaune bizarre, pas de la meme couleur partout c'est trop moche...

donc non seulement elle a flingué ces cheveux mais en plus elle a jamais eu ce qu'elle voulais...

apres chacun fait ce qu'il veux c'est claire...

Je pense aussi la même chose que les filles moi aussi j'avais fait du noir et lorsqu'il a fallut revenir à ma couleur naturelle croit-moi j'ai dégusté alors vers du blanc çà va tout te cramer les cheveux tu devrais écouter nos conseils !!!!!

Hum ben moi je me fais des colo noire depuis 6ans... quand j'ai fais mes 3 décolorations chez mon coiffeur pour passer a du rose j'ai pas eu les cheveux abimer, et ils le sont toujours pas (( j'ai redecoloré les racine y'a pas longtemps ))

donc bon je pense que ca depend des gens, mais pour arriver a du blanc faut vraiment abuser et bien tuer ces cheveux.

J'avais pensé à me faire poser des mèches d'extensions de couleur blanche mais bon ça ne sera jamais toute la tête.
Mais bon vaut mieu garder ses chveveux dans la meilleure forme possible car j'ai déjà fait une déco et c'est vrai que ça abîme énormément

on te tresse toute la tete et on te cou des bande de cheveux et la vu que tu vue du tout blanc l'ideal est un tissage fermer et n vera plu du tout t cheveux

pour les extentions blanche j'en avais poser, ben la coloration noir a deteint sur les meches et pis ben elles sont devenuent grisent lol

Retour