cheveux bleus??

mchristelle13

Membre récent
Au secours les filles!! Je viens de me faire une coloration en noir, et j'étais absorbée dans mes pensée en préparant le produit et comme une c***** au lieu de mélanger la base et la couleur me suis trompée de tube et j'ai mélangé le soin avec la préparation de base... Et je me suis dit "ah tiens ca sent bon, pas comme les autres couleurs"

J'ai ensuite commencé à poser, donc un produit blanc, et il me semblait que ca ne faisait pas beaucoup de produit. Je tourne la tete et là je vois le tube de couleur....
Donc j'ai vite rajouté la couleur et j'ai fait toute ma tete, mais ca me donne une couleur bleu foncé.... j'ai encore 25 min à attendre....

Est ce que vous pensez que c'est grave d'avoir mélangé le soin avec??

Me sens vraiment cruche...

Re : cheveux bleus??

ohhhh la t'as pas de chance
je peut pas trop t'aider mais prends des photos sa peut etre pas mal qui c'est lol

bon c'était pas vraiment une chose a faire mais destresse attend tes 25min rince et tu verras a ce moment la. Je pense pas que tu ressortiras bleu!
Tu serras peut etre moins foncé que le résultat attendu, la couleur risque peut etre de ne pas prendre à certains endroit mais ca m'etonnerais aussi. Ne te t'inquiete pas plus que de raison.

Oui je sais, et je ne recommencerais plus promis Harmony!!

Bon meme si ca ne prends pas trop, je suis déjà foncée à la base ca sera pas choquant. Mais bleu ca craint...

Vous mets une photo

Pièces jointes

• bleu!!.jpg
    bleu!!.jpg
    65.1 KB · Affichages: 157

non ne t'inquiete pas dessous le produit avec un jolie bleu tes cheveux sont en train de foncé, je pense que tu auras certainement des reflet bleuté au soleil, mais bon pourquoi pas! Ca donne un certain style!

Oui il y avait effectivement des couleurs noires bleutées mais là c'est noir noir que j'ai pris... Merci beaucoup pour ton soutien!! Au pire oui ca sera bleu au soleil...

le bleu est la couleur qui part le plus vite donc un conseille lave les le plus souvent possible et ça va partir vite

Exact, gros coup de stress, je me voyais déjà partir en courant chez la coiffeuse mais c'est bon!

Merci les filles!!

Oui peut etre!! Dans mon lycée j'avais une nénette avec les cheveux vert fluo d'un coté de la tete, et rose de l'autre coté.. du coup tout bleu ca parait banal à coté

Au moins mes cheveux sont bien soignés quand meme vu que j'ai laissé le soin pendant 30min avec la coloration!

Retour