Cheveux brésilien=cheveux non traité? pas si sur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjour voila je reviens d' un marchand de tissage car je recherche un tissage soi naturel haute gamme soi brésilien indien ou encore asiatique!
Je veut de la qualité car je désir du très long et pour mettre 100e et que dans 2 mois il et fichu non merci !
Donc je voulais savoir si un cheveux brésilien ou encore indien ou asiatique doit être brut quand on l’achète c'est a dire non coloré!
Car mon vendeur ma di qui n 'avai pas de blond et pour cause le cheveux n'ai pas traité et la je vais sur plusieurs site je vois des cheveux indien blond ou encore acajou a des prix assez élevé !!
Si l'une d'entre elle sait répondre a ma question se serai gentil !!!

Re : Cheveux brésilien=cheveux non traité? pas si sur

il ne faut pas confondre cheveux vierge qui lui n'a subit aucuns traitement et cheveux naturel, sachant que le brésilien vient souvent d'inde.......
effectivement en vierge c'est plus difficile de trouver une reference précise, je t'invites à contacter nahelle du forum elle pourra trouver ton bonheur en cheveux vierge :)

je t'en prie, mais après n'oublie pas de nous monrter le rendu hhi

Escada, tu peux aussi prendre du cheveu non vierge, y'a pas de soucis si c'est de la bonne qualité, il faut juste l'entretenir convenablement (fer à lisser à 180° max, une brosse adaptée, un soin à chaque lavage).
Je te conseille Samiflo, elle vend de la super qualité à prix défiant toute concurrence !

Coucou !
Moi j'ai acheté un kit en cheveux vierge de Nahelle.
La qualité est vraiment très bonne, je ne suis pas déçu d'y avoir mis le prix.

Comme dit précédemment, ne pas confondre cheveux naturel et cheveux vierge. Dans 90% des sites de vente d’extension, quand ils disent cheveux naturel, c'est un cheveux décoloré a blanc, avec beaucoup de traitement, et ensuite recolorer.

En cheveux naturel je te conseil Samiflo qui a l'air d'avoir de la bonne qualité, sinon en cheveux vierge= Nahelle.

Et effectivement qui dit cheveux vierge, dit cheveux non coloré = petite palette de couleur, donc foncés dans les pays du sud, et clairs dans les pays du nord ;) Je pense pas que tu trouveras du cheveux brésilien, indien ou asiatique blond en cheveux vierge :)

oui c sur ! cheveux asiatique blond je croi que je lui rigole en plein nez au fournisseur lol!
apré on ma proposé du harlem ou du prenium too en blond méché cheveux naturel mai jésite quand méme parceque bon je doute

oui c sur ! cheveux asiatique blond je croi que je lui rigole en plein nez au fournisseur lol!
apré on ma proposé du harlem ou du prenium too en blond méché cheveux naturel mai jésite quand méme parceque bon je doute

Alors si tu veux vraiment du blond en cheveux vierges, vois avec Nahelle, je sais qu'elle peut avoir du cheveu russe, donc du blond. Par contre c'est pas sûr que tu trouves ta teinte exacte, mais essaye on sait jamais ! :)
Enfin en ce moment elle doit être absente, parce que je lui ai envoyé un message il y a quelques jours pour avoir des infos, mais elle s'est pas connectée depuis une semaine, donc patience, patience ! (mais je suis sûre que ça vaut le coup)

oui donc j'ai pri contact avec son associé qui a de super conseil tout et nette! en cheveux européen je trouverai ma teinte seulement il faut que j'attende d'avoir la somme ! mais je pense que sa vaut le cou d'investir!

Coucou les filles
Bon déjà d'une désolé si je n'ai pas pu répondre à toute en temps et en heure mais je demenage et je n'ai pas encore internet! :)
Socha, je n'ai pas eu ton message ma belle, tu peux me le renvoyer :)

Ma nathou t'es trop mignone! :)
Et juste une petite rectification, on peut trouver du blond en cheveux vierge brésilien , mais pas en blond platine! :)
Et effectivement du blond vierge en malaisien il faut partir en courant! :D

Merci sami de nous avoir cité :)
Nous sommes en cour de commande avec yaomiyu, donc pour celle qui veulent des commandes precises, c'est le moment :)

Bisous les fifilles :)

Coucou les filles
Bon déjà d'une désolé si je n'ai pas pu répondre à toute en temps et en heure mais je demenage et je n'ai pas encore internet! :)
Socha, je n'ai pas eu ton message ma belle, tu peux me le renvoyer :)

Ma nathou t'es trop mignone! :)
Et juste une petite rectification, on peut trouver du blond en cheveux vierge brésilien , mais pas en blond platine! :)
Et effectivement du blond vierge en malaisien il faut partir en courant! :D

Merci sami de nous avoir cité :)
Nous sommes en cour de commande avec yaomiyu, donc pour celle qui veulent des commandes precises, c'est le moment :)

Bisous les fifilles :)

Mais personne reçoit jamais mes messageeeees ! :doh:
Je te renvoie ça tout de suite Nahelle :)

Edit : MP envoyé, je préfère préciser vu que c'est pas dit que tu l'aies reçu :p

Les filles j'ai une question, je précise que ce n'est en aucun cas un jugement, je suis tout aussi articifielle ( lentilles de contacts, banchiment dentaire, extensions de cils etc..) mais pour les cheveux, de part mes origines j'ai de la chance d'avoir les cheveux épais assez raide et très longs, mais ce que me fais "peur" si je puisse dire c'est de me faire poser des cheveux humains, qui chez certaines femmes en cas de force majeur ont été contraite de les vendre. (Une ptite anecdote, quand j'avais 16 ans j'avais les cheveux jusqu'aux fesses et un coiffeur à voulu me les couper au carré soit disant qu'il m'offrait la coupe pour récuperer mes cheveux ce gourgandin !)...je crains assez, je sais ça fait la fille douillette, mais vous n'avez pas eu une ptite appréhension la première fois ?

Ps : je pense aussi à ce qui on eu une greffe du visage, je sais que c'est hors sujet, mais si par malheur et que Dieu m'en préserve et NOUS en préserve, j'en aurais recours...C'est une ptite parenthèse pour bien préciser que malgré que je suis douillette avec ça JE NE VOUS JUGE PAS, et que je comprends tout à fait comme puisse avoir recours à ça, en plus, des cheveux longs bien entretenus c'est tellement beau :)

Ps : un ptit clin oeil à NAHELLE, à qui j'ai vu une photo d'une extension avec clip (je crois ) et qui lui va à merveille ! et courage pour ton déménagement !!!!

Merci ranhia ma belle t'es trop mignone :)
Bisous ma belle :)
J'ai fini la mais j'attends internet la :)

Alors Rania, je sais pas si c'est pareil partout... mais je sais qu'en Inde, c'est une coutume en fait. Les gens, une fois dans leur vie, se font raser la tête et offrent leurs cheveux à leur temple...et le temple les revend après !
Après, c'est sûr qu'il y a peut être des dérives et qu'effectivement certaines personnes sont contraintes de vendre leurs cheveux pour manger... A mon avis il faut faire attention à qui on achète les extensions. :)
Mais que je comprends que ça puisse embêter certaines de porter les cheveux de quelqu'un d'autres, surtout dans ces conditions.

Nahelle tu as reçu mon MP ? Il apparaît pas dans mes messages envoyés, donc j'suis pas sûre lol :)

Oui,socha29 la coutume en Inde je l'a connait, c'est un genre d'offrande qu'elles offrent à leurs dieux...Ce n'est pas la "cause " en soit qui me gêne ( même si ça fait de la peine de voir que certaines personnes sont contraintes de vendre une partie de leur corps (sans parler des reins :( ) mais le faite de " porter " ça ...enfin les cheveux, ongles et dents d'une tiers personne je crains....Mais si j'étais dans vos cas les filles ( si j'avais les cheveux court et que mère nature ne me doterait pas de les avoir longs même après des années sans les avoir coupés ) je pense que je surpasserais ça aussi, et que j'y aurais recours Enfin C'est assez contradictoire ce que je dis, j'en suis consciente lol

PS : j'ai crée un post, pour savoir si des pros du cheveu comme vous connaissiez des produits US de qualité ?

Oui,socha29 la coutume en Inde je l'a connait, c'est un genre d'offrande qu'elles offrent à leurs dieux...Ce n'est pas la "cause " en soit qui me gêne ( même si ça fait de la peine de voir que certaines personnes sont contraintes de vendre une partie de leur corps (sans parler des reins :( ) mais le faite de " porter " ça ...enfin les cheveux, ongles et dents d'une tiers personne je crains....Mais si j'étais dans vos cas les filles ( si j'avais les cheveux court et que mère nature ne me doterait pas de les avoir longs même après des années sans les avoir coupés ) je pense que je surpasserais ça aussi, et que j'y aurais recours Enfin C'est assez contradictoire ce que je dis, j'en suis consciente lol

PS : j'ai crée un post, pour savoir si des pros du cheveu comme vous connaissiez des produits US de qualité ?

Ha oui, je peux comprendre que ça te refroidisse de porter les cheveux d'une autre, c'est vrai que quand on y pense...c'est bizarre ! :)

Moi ca me gene pas ^^ au contraire on a aider une bonne ame a manger...

<ironique> lol

Bonjour,
Je suis fabricant / importateur de cheveux indien vierge Remy et m'occupe de tout le secteur sud est.La qualité de nos produits est sans égale et pour cela nous laissons libre aux personnes de controler la qualité du cheveux avant l'achat.
Les prix sont très attractifs : A quelques euros près nous nous alignons avec les prix de gros du marché indien.Nous avons cette marge de manoeuvre grace au fait que nous sommes nous même les détenteurs de la manufacture de nos produits.
Garantie: Prix et qualité défiant toute concurrence!!
Contactez moi si besoin

Retour