cheveux brulés après Xtenso help!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manyne
  • Date de début Date de début

manyne

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site, mais c'est avec grand plaisir que je me connecte tous les jours afin d'avoir vos conseils, de voir vos coiffures...

Je m'adresse à vous car là je n'en peux plus.

Il y a un an, une coiffeuse m'a fait un X tenso et mes cheveux sont tombés au bout de 48h, j'ai perdu tous mes cheveux devant et derrière, résultas, arrêt de travail trèèèès long et prise de médicaments pour la repousse, et bien sur prise de tête avec la coiffeuse qui bien entendu à nié en bloc l'erreur qu'elle a faite! Mettre le défrisage à même le crâne!
Pfffff....

Aujourd'hui, mes cheveux ont un peu repoussé mais ce n'ai plus du tout pareil, ils sont extrêmement secs et ont des frisottis et fini les belles boucles, snif snif...
Je faisait avant, 1 voir 2 défrisages par an, mais aujourd'hui, j'ai peur et je ne sais pas ce que je peux faire!
Ils auraient vraiment vraiment besoin d'être assouplis. J'ai vu vos commentaires sur le LB mais je ne sais pas si sur des cheveux très très secs et abimés c'est possible.

Voilà, j'espère avoir vos avis et conseils.
Merci d'avance.

Manyne.

Re : cheveux brulés après Xtenso help!!!!

A toutes,
Juste pour info, je ne souhaite pas avoir les cheveux lisses, juste moins crépus et moins de volume.
Du coup, le LB n'est peut être pas la solution (en plus c'est assez chèr) peut être que des produits pour cheveux seraient plus adaptés masi lesquels? ou je sais pas un défrisage pour enfant pourrait être fait?
ou autre chose?

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site, mais c'est avec grand plaisir que je me connecte tous les jours afin d'avoir vos conseils, de voir vos coiffures...

Je m'adresse à vous car là je n'en peux plus.

Il y a un an, une coiffeuse m'a fait un X tenso et mes cheveux sont tombés au bout de 48h, j'ai perdu tous mes cheveux devant et derrière, résultas, arrêt de travail trèèèès long et prise de médicaments pour la repousse, et bien sur prise de tête avec la coiffeuse qui bien entendu à nié en bloc l'erreur qu'elle a faite! Mettre le défrisage à même le crâne!
Pfffff....

Aujourd'hui, mes cheveux ont un peu repoussé mais ce n'ai plus du tout pareil, ils sont extrêmement secs et ont des frisottis et fini les belles boucles, snif snif...
Je faisait avant, 1 voir 2 défrisages par an, mais aujourd'hui, j'ai peur et je ne sais pas ce que je peux faire!
Ils auraient vraiment vraiment besoin d'être assouplis. J'ai vu vos commentaires sur le LB mais je ne sais pas si sur des cheveux très très secs et abimés c'est possible.

Voilà, j'espère avoir vos avis et conseils.
Merci d'avance.

Manyne.

Bonjour j'ai fait un lb cette semaine et croit moi mes cheveux était en piteuse état bruler sec cassant et je perd des poigner chaque jours c'est hallucinant et a chaque brush au plaque mes cheveux restait casser net dessus mais avec le lb les cheveux bruler ne se sentent plus donc je pense qu'ils ont été un peu nourrit et bien sure ils ne sont plus sec ils sont souple c'est incroyable je te conseille le lb vraiment sa va aider tes cheveux a se renourrir et d'après ce que j'ai lu ils vont pousser mieux et un peu plus vite en tout cas tu aurait du porter plainte contre la coiffeuse et ne pas la lâcher car tu n'est surement pas sa seule victime.!

merci pour ta réponse emynails, je n'ai pas voulu porter plainte, une erreur ça arrive mais qu'elle me dise qu'elle a rien fait là j'ai pété un cable, mais aujourd'hui elle ne coiffe pratiquement plus personne, les clientes ont fuit, et oui, il se trouve qu'elle coiffait pas mal de copines à moi et le bouche à oreille à fait le reste!
Tanpis pour elle!

J'ai vu tes photos avant et après le LB, c'est magnifique. Ce qui me freine aujourd'hui c'est d'une part le prix, je crois qu'il faut compter 200 euros en moyenne (je viens d'avoir un BB donc c'est compliqué pour le moment) puis le fait que je ne veux pas les avoir complètement lisses.
Il me semble que tu avais les cheveux lisses avant? Si non, après ton premier lavage ils ont bouclé ou frisé?

En fait j'avais les cheveux un peu ondulé mais très gonflé car abimé ducoup il était tout le temps en noeud moi j'ai payer 109 euro chez kimm avec frais de port et je peu en faire 3 avec j'ai pris un kit pour deux Hair go straight mais pour un lissage j'ai utiliser 1/3 de la bouteille ducoup j'en fait trois mais pour en faire seulement 1 il me semble que le prix est de 69 euro en premier prix mais pas sure selon la longueur de tes cheveux sachant que les effet du lissage s'estompe au bout de 3 mois en général selon la fréquence de lavage de tes cheveux donc sa va les remettre en forme peu etre les lisser mais après ses trois mois il auront leurs forme normal mais en meilleur état et après le lb oui les mien sont lisse

ah ok, c'est déjà moins chèr, pas trop compliqué à faire seule? Moi j'ai déjà fait des défrisages enfants mais pas plus. j'ai même du mal à me faire des brushing toute seule!!!
J'avais les cheveux longs mais comme ils ont poussés au dessus ben j'ai été obligé de les couper pour essayer d'avoir une forme de coupe! lol! Mais c'es moche, il m'arrive sur les épaules et sont très épais et bouclés. Donc je les attache!!!

Merci bcp pour tes réponses.

non c'est simple a faire il faut eviter les racine et le cuir chevelu j'ai mis en tous avec le shampoing temps de pose application temps de pose brush + plaque 2 heures mais sa passe vite car tu ne fait pas la meme chose du debu a la fin mais attention ce n'est pas un défrisage le lissage bresilien sa ne t'abimera pas les cheveu !!

Retour