cheveux bruler apres une permanente!helllp!!

elodyforever

Nouveau Membre
bonjour tout le monde
voila cela fait donc depuis juillet que j'ai fait ma permanente et sa me les a cramer je suis degouter:mad: quelqu'un aurais un petit remede pour les rebouster car maintenan ils sont tous sec et tout crépu et c'est horrible.

Re : cheveux bruler apres une permanente!helllp!!

Coucou Elodie ;-)

Fais un maximum de soins.
evite les décos ou colo dessus.

Moi j'ai eu le même cas il y a deux ans.
Au final j'ai tout coupé :-(
- 40 cm de cheveux en moins aie aie ça à fais mal lol !

Bon courage ;-)

Aie elle a du mettre un reducteur trop fort! ba la faut couper le maximum de fourche et soignée avec des soins a la kératine

Coucou ,

il faut nourrir le cheveu en profondeur avec un bon shammpoing et surtout un masque ( 1 à 2 fois par semaine) du style nutri-extrème richesse de Jacques Dessanges .
C'est mieux de rester dans la même gamme .
Entre les masques , utiliser un simple soin .

Couper les pointes régulièrement car elles ne se réparent pas et éviter toute coloration , permanente et déco , le séchoir , le fer à lisser...tout ce qui peut agresser le cheveu !

Tout devrait rentrer dans l'ordre .

salut!
malheureusement tu dois couper tes pointes.le maximum que tu souhaite.on ne répare pas des fourches si tu ne les coupes pas les fourches vont monter et ton cheveux va se casser de lui meme.le mieu c'est de couper un morceau et de les nourrir avec des soins professionnel j'insiste sur ca car les soins en grandes surfaces ne sont plus suffisant pour ton cheveux tu dois prendre une gamme nutritive et éviter le lisseur si tu l'utilise et de faire le soin a chaque shampoing.

Coucou,

je ne vais pas te réconforter loin de la mais partager une histoire similaire, il m est arrivé la meme chose sauf que c etait il y a ...... 8 ans et sincerement je n ai JAMAIS pu avoir les cheveux que j avais avant niveau epaisseur j ai perdu la moitié. Et surtout sur le devant, par un moment je prenais cystine b6 et si tu t y tiens vraiment soit 2 comprimés le matin et 2 le soir il y a pas mal de repousse qui vienne ( je te dis sa dans le cas ou tu en perdrais).

Et pour les soins je teste kerastase depuis un moment ( gamme verte et la gamme blanche et grise pour les chutes ) et on va pas dire que sa fait des miracles mais je sens que mes cheveux reprennent des forces...

Voila ... Comment peut on encore cramer des cheveux aujourd'hui sa ne devrait plu exister! :hmmm:

Retour