cheveux charbonnés, que faire? :/

rock2love059

Membre récent
Bonjour tout le monde!

Il y a 3 semaines j'ai fais une couleur (koleston 5/71) et mes cheveux étaient trèèèèès foncés, surtout en dessous, les cheveux de la nuque étaient noirs.. Là ça dégorge petit à petit grâce aux masques de lait de coco et argile verte mais le dessous reste toujours plus foncé que le reste..
Tout le dessus est hauteur 6 et en dessous 5!

Que faire?? :cry:

J'ai un ton sur ton 5.32 là mais je n'ose pas le faire, peur que mes pointes recharbonne et qu'elles deviennent noir.. :S

Merci d'avance! ;)

Edit: avant le 5/71 j'avais fais une couleur permanente chez le coiffeur en avril, une colo permanente Naturtint en juin, un henné brun lush début août et je pense que c'est à cause du henné qu'ils ont charbonné, j'ai eu le même tour en 2010.. fini le henné! :(

Applique déjà ta couleur sur ttes tes racines seulement ! Et avant les 15 dernières minutes du temps de pose tu allonge tout mets en bien la ou c'est plus clair pour avoir quelque chose d'harmonieux :) mais allonge pas tt de suite ! Après si tu trouve que le dessous et vraiment trop foncé qu'il ne correspond pas a un 5 qu'il semble plus foncé jte dirais de le faire dégorger encore et encore !

ci tu veus avoir une couleur uniforme il faut que tu pratique un netoyage sur tes longueurs et pointe il faut que tu obtienne un fond d'éclercissement (miel doré) pour pouvoir posser le 5.32 ci tu ne fait pas ces étapes ce seras toujours l enciene couleur qui dominera trés mat et rien ne peu tenir le charbonage et une surchage de couleur (un trop plein).

je fais le colour B4 alors? ça deviendra jaune poussin car j'étais blonde clair avant de foncer en avril!
le 5.32 sur un jaune poussin ça ne sera pas trop chaud, le chatain va tout recouvrir?

en plus j'ai lu qu'il faut attendre 3 jours avant de faire une coloration car mes cheveux vont être poreux et du coup la couleur rendrait plus foncé, ça m'embete, je peux pas rester 3 jours comme ça :S

cliquez sur les photos pour voir en grand :

voilà en gros ce que ça donne! les mèches blond jaune c'est les mèches du dessus qui ont éclaircit à force de faire des masques à l'argile/lait de coco mais vous vous voyez que le dessous n'éclaircit pratiquement pas!
sur la dernière on voit même que les pointes (en fait c'est tout le dessous) sont très foncées!

si vous avez du jaune poussin (comme vous dite ) avec votre 5.32 ajouter 1/4 de chromatique irisée (N°2 en reflet) ci vraiment il reste du foncée le seul moyen c'est le nétoyage (gommage, démaquillant), si vous avez en uniforme la cheveulure dorée comme votre 1 photos tous celà et réalisable.

vous trouvez qu'ils sont plus foncés qu'un 5 ou pas sur les photos que j'ai mis?
Mes pointes sont vraiment comme sur la 1ère photo à gauche, marron foncé!
ça m'embete de faire le B4 car une couleur ne tiendra pas sur du blond, donc je vais redevoir colorer le mois prochain et je ne veux pas abimer mes cheveux :/

donc je peux faire le 5.32? en laissant poser 15 min au dessus sur les cheveux clairs et seulement 5 min sur les cheveux du dessous, ils ne vont pas être bruns en faisant ça?

merci d'avoir répondu, je l'avais fais finalement et ça a donné ça :

un très beau marron chaud sans reflet roux, c'est un peu trop foncé pour mon teint (je suis très blanche) mais la couleur est joli =)

merci ;)
par contre là le dessus a commencé à éclaircir alors que le dessous reste toujours aussi foncé! j'ai utilisé un soin repigmentant (513 de nutri color revlon), donc là c'ets bon c'est unifié mais je sais que si un jour je voulais une couleur plus clair, là je vais galérer! :S

au fait les filles, je vois que vous avez l'air de vous y connaitre, vous pouvez me dire le code couleur de ce chatain svp?

en fait je cherche un chatain qui ne fasse pas brun! moi par exemple mon marron est joli à la lumière mais là dans la maison je fais vite brune!
j'adore le marron aussi sur ma photo de profil, c'est quelle hauteur de ton??

merci d'avance :)

finalement je regarde mon 5.32, mon marron reste toujours aussi joli, faut pas chercher trop compliqué et toujours vouloir mieux ^^

Retour