Cheveux courts. Des envies?

petitspieds

Nouveau Membre
Bonjour,

Fan récents des cheveux courts voir très courts, je me emande pourquoi il n'y a pas plus de femmes adeptes de ces coupes si belles et si pratique.

Du coup je me demande si quelques une d'entre vous ne pensent pas franchir le pas ce printemps ou cet été.

Et si d'autres l'ont franchit pourquoi?

Re : Cheveux courts. Des envies?

Perso, j'aimerais bien couper ma tignasse et faire un coupe tres courte. Mais j'ai peur que ça m'aille pas du tout.

Faut savoir se lancer.
Mais des photos pourrait nous aider à te donner des conseils.

le court je l'avait adopté il y a un an, j'avais coupé mes cheveux longs pour un carré plongeant que j'adorai. Au bout de quelques mois j'ai eu envie de le rafraichir un peu, et la ma coiffeuse s'est emballée et je me suis retrouvée avec 1cm de cheveux au lieu de mon carré plongeant. Du coup je deteste mes cheveux courts, ca fait 8 mois maintenant je n'ose plus les couper et je porte des extensions. J'envie les filles auc cheveux courts c'est tellement beau mais sur moi je n'y arrive plus

le court je l'avait adopté il y a un an, j'avais coupé mes cheveux longs pour un carré plongeant que j'adorai. Au bout de quelques mois j'ai eu envie de le rafraichir un peu, et la ma coiffeuse s'est emballée et je me suis retrouvée avec 1cm de cheveux au lieu de mon carré plongeant. Du coup je deteste mes cheveux courts, ca fait 8 mois maintenant je n'ose plus les couper et je porte des extensions. J'envie les filles auc cheveux courts c'est tellement beau mais sur moi je n'y arrive plus

Ah oui effectivement elle a eu le ciseau facile la coiffeuse !!
C est pas top , j espere que tu as ralé aupres d elle !
C est Beau les cheveux court mais c est une question de gout ! ( pour soi )

bin honnetement sur le coup elle m'avait fait super bien coiffé, mais c'est le genre de coiffure qui te prend une heure chaque matin (oui meme avec cheveux courts). Mon mari trouvait que ca m'allait bien, moi je trouvais ca bizarre mais bon je e suis dit "ce sera le temps que je m'habitue", sauf que je ne m'y suis jamais habituée

ah celle la tu peux etre sure qu'elle ne reviendra pas de si tot chez moi

J imagine lol !
oui t inquiete je connais l heure passée dans la salle de bain a se coiffer meme avec les cheveux courts suis passée par toutes les coupes lol etant coiffeuse j aime me coiffer vite fait bien fait ( comme on dit les coiffeuses sont toujours les plus mal coiffees lol ) mais la si je ne faisait rien j avais la tete plate je ne ressemblais a rien donc op obligée d arranger un peu les tiff que je puisse mieu marquer ^^ mais la simplicité est les cheveux mi long comme ca op op une queue de cheval et c est tres bien ! mais la j ai des extensions et c est l apprentie ou je travaille qui me les a mises et .... c est un peu la cata ( la keratine s ouvre , elle me les as monté trop haut , j ai des meches qui partent , ca me fait des locks a la racine ) bref 3 mois que je les ai mais la obligés vais devoir les enlever et me refaire le carré plongeant

les extensions a la kératine une "coiffeuse" m'en avait posé et c'etait la catastrophe, ca me faisait des noeuds au niveau des points de kératine, au bout de deux mois j'avais tout enlevé

be c est exactement ce que ca me fait !! c est horrible la ca fait 3 mois et a mon avis cette semaine je vais les enlever , meme pour laver les cheveux essayer de passer les doigts entre c est chi***

Retour