Cheveux dans un sal état après lissage brésilien

Re : Cheveux dans un sal état après lissage brésilien

Bref.. J'ai fait le NKS hier et vraiment mais vraiment rien a voir avec le bhome que j'avais fait. Avec bhome j'étais vraiment malade, j'ai eu des nausées, les cheveux hyper poisseux. La rien et il sont tellement doux !!!! Je me demande même si j'en ai assez mis ???

Mais tu as utilisé quelle marque ?
Tu as posé le produit sur les racines ou à 1 cm
Merci
Je suis super étonnée parce que j'en fais depuis 1 an et demi et aucun problème
pourtant j'ai un cheveu fragile

coucou miss, ben la coiffeuse m'a fait le nanokeratine aux agrumes et c'est pas moi qui l'a fais c'est une coiffeuse donc je sais pas c'est dus a quoi mais bon pas de chance sur ce coup la lol.

il est interdit en france pourquoi? pourtant elle avait commander en france l'année passée c'etait mon lissage et il etait en vente bizarre.

coucou miss, ben la coiffeuse m'a fait le nanokeratine aux agrumes et c'est pas moi qui l'a fais c'est une coiffeuse donc je sais pas c'est dus a quoi mais bon pas de chance sur ce coup la lol.

il est interdit en france pourquoi? pourtant elle avait commander en france l'année passée c'etait mon lissage et il etait en vente bizarre.

Il est interdit depuis le début de l'année je crois.
Désolée pour ce qu'il t'est arrivé. Je pense que la coiffeuse a du te le poser sur le cuir chevelu car pleins de filles en étaient contentes et elles n'avaient pas de pertes de cheveux. Je l'ai testé aussi quand il était encore autorisé et pas de soucis. Maintenant qu'i lest interdit je suis passée au DREAMHAIR qui est autorisé.
Courage j'espère que ça va s'arranger

le nks est interdit en france et il a plus de 6% de formol! Rappel que le taux maximum autorisé pour les produit capillaire est de 0,20%

liste mise à jour par l'afssap au 01/07/2011 : cliquer sur liste consultable à l’adresse suivante (01/07/2011) (278 ko).

Merci beaucoup j'avais vu l'ancienne liste sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Il reste plus grand chose d'autorisé maintenant

Il est interdit depuis le début de l'année je crois.
Désolée pour ce qu'il t'est arrivé. Je pense que la coiffeuse a du te le poser sur le cuir chevelu car pleins de filles en étaient contentes et elles n'avaient pas de pertes de cheveux. Je l'ai testé aussi quand il était encore autorisé et pas de soucis. Maintenant qu'i lest interdit je suis passée au DREAMHAIR qui est autorisé.
Courage j'espère que ça va s'arranger

ben elle a tres bien fait je t'assure elle en etait pas a son premier lissage a mon avis ça été la marque j'en sais rien aucune idée ça m'enerve d'ailleurs, merci miss d'etre désolée pour moi lol.

Retour