Cheveux en petard le matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katouu
  • Date de début Date de début

katouu

Nouveau Membre
Salut salut

Je viens vous parler d un problème capilaire un
Peu byzzare qui me stresse vraiment.
À la base j avais les cheveux raide et épais qui tenaient en place sans problèmes particuliers, sauf qu il y a à peu près 5 ans suite à une grosse anémie j ai perdu énormément de cheveux si bien qu on pouvait voir mon crâne, ça faisait une mini couette quand je les attachait enfin bref l horreur quoi.
Cette chute était due à l anémie gros manque de fer, sous les conseils de mon médecin j ai entamé plusieurs cures de 3 mois et au bout d un an j allais mieux et j ai récupérer ma masse.

Tout allait bien sauf qu il y a environ 8 mois j ai constaté que je recommençais à perdre des cheveux. Cette fois ci je ne manque pas de fer.
La chute n à pas fait les même désastre que la dernière fois mais je constate quand même avoir nettement perdu de la masse au fil du temps et ils se sont très affinés. (sûrement le résultat de coloration sur coloration )

À l heure actuelle mes cheveux ont en apparence l air normaux sauf qu ils sont vraiment byzzare... Surtout à l arrière de la tête j ai plein de mini cheveux dans la masse impossible de dire si c est des cheveux de repousse ou si ce sont des cheveux qui ont été cassés à 4 cm de la racine, épais vers la
Racine et affinés sur les pointes. Je me fais énormément de soucis. Les personnes que je revois après une longue absence me font la réflexion du genre " t as moins de cheveux qu avant" ect. La coupe que j ai et l apparence n à rien de choquant mais dans le fond je sais qu il y a un problème.

Avant j avais les cheveux qui restaient en place c est à dire que le matin quand je me réveillais ils étaient " déjà coiffés" maintenant je me lève je ressemble à cruella les cheveux tout en l air c abuser

Je sais plus quoi faire .... Je suis obligé de les laver tous les jours même s ils ne sont pas gras ou salle pask ils sont incoiffable sinon.

Regardez mes cheveux o réveil comme ils sont horrible

Bref voilà mon cauchemard au quotidien c est voir mes cheveux tous les matin...

Pièces jointes

• image-2625212975.jpg
    image-2625212975.jpg
    135.3 KB · Affichages: 766
  • image-485491019.jpg
    image-485491019.jpg
    127.9 KB · Affichages: 361
Oula oui tu dois bcp bouger la nuit :)
As tu essaye les tresses pour la nuit ?
Les petits cheveux sont surement des cheveux de repousses ! Normalement on ne les voit pas particulièrement mais comme tu en as bcp perdu, il y a plus de repousses que la "normale"

Mdr
Non
En plus je bouge pas particulièrement
J rigole toute seule en regardant ma photo ça fait peut quand même! Lol
Pour les repousses je sais pas une fois une coiffeuse ma dit que ça en était parcequ ell sentait l épaisseur au niveau du cuir chevelu et que les cheveux en pétard étaient justement à cause de ces petit cheveux qui comme ils sont très légèr ne tiennent pas en place et poussent ceux du dessus d ou ce résultat " pétard" lol
Mais bon je sais pas je psyckote tellement avec mes cheveux que j imagine toujours le pire
Les tresses? J aimerais bien mais la taille que j ai actuellement ne me permet pas de faire des tresse ou alors minuscule que sur certaines parties et je sais pas si ça serait vraiment utile du coup

Sinon j au penser à prendre des complément por activer la repousse et fortifier les nouveaux on dirait des cheveux de bébé !

Retour