Cheveux fins, quelle type de pose ?

Anaïs45

Membre Populaire
Coucou les filles,

Ayant essayé la pose a chaud et a froid, j'aimerai m'en refaire poser mais avec mes cheveux fins je ne sais pas si la pose a chaud est bien...
L'inconvénient de celle a froid c'est que tous les mois j'ai une dizaine de meches qui tombent... Aidez-moi !

Et si au passage qqn en pose sur le loiret ou le 91 jserais prete a me déplacer

Sent from my iPhone using Manucure

Faut adapter selon tes cheveux tu as une photo ? Soso est dans la région parisienne au cas ou

marmotte14 a dit:
Faut adapter selon tes cheveux tu as une photo ? Soso est dans la région parisienne au cas ou

Voila on voit pas bien mais on constate bien que ma masse est light lol pour soso ok jvais aller voir d'ou elle est mais il me semble qu'elle ne fait qu'a chaud

Pièces jointes

• image-3729393143.jpg
    image-3729393143.jpg
    24.5 KB · Affichages: 107
  • image-2527379591.jpg
    image-2527379591.jpg
    27.3 KB · Affichages: 128
Tu peux faire une pose à chaud
À froid sur cheveux fins j'ai toujours peur que ça glisse et que les anneaux se voient
Mais après c'est une préférence perso

Coucou :)

Moi perso je préfère une pose a chaud sur cheveu fins je trouve que a froid sa tiens pas si bien que sa .... Mais chacune ses préférence :)

soso-extension a dit:
Coucou :)

Moi perso je préfère une pose a chaud sur cheveu fins je trouve que a froid sa tiens pas si bien que sa .... Mais chacune ses préférence :)

Donne moi tes tarifs en mp ;-)

Jpeux te garantire qu avec moi tu n en perdra pas 10 par mois
et de cette maniere je pourrais prouver a tout le monde qu a froid ca tient aussi bien qu a chaud :)

Claire&Zazou a dit:
Jpeux te garantire qu avec moi tu n en perdra pas 10 par mois
et de cette maniere je pourrais prouver a tout le monde qu a froid ca tient aussi bien qu a chaud :)

Oki lol jvois que t'es du 94 c pas loin ! Quelle ville ?

Retour