cheveux fourchue malgre les soin!!!!!!! aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
coucou, alors voila, j'ai encore des fourches au bout de mes cheveux!!! malgre les shampoo kerastase et soin avant lissage!!!! comment faire pour eviter cela, je sais que la, la seule solution est de couper, mais j'en ai marre, dé que je decide de laisser pousser mes cheveux, j'ai des fourches, du coup je dois couper et ca pousse jamais, je parle des cheveux bien sur lol
j'utilise un lisseur mais que quand c'est vraiment necesaire!!! sinon je laisse secher mes cheveux a l'air libre.
pour les couleur, j'avoue j'utilise ceux des supermarche, mais ceux qui s'estompe au bout d'un certain temps et la ca fait longtemps que j'ai rien fait!!!!!!
merkiiiii de votre aide les filles, et d'ailleur vue que je dois passer au coiffeur, je pense que je vais sauter le pas du carree plongeant!! lol

Re : cheveux fourchue malgre les soin!!!!!!! aidez moi

le mieu a faire tu l'a dit toi même et de couper et d'utilisé le lisseur en de rare occasion, et plus de couleur du supermarché!
Courage, je sais que c'est pas facile mais bon c'est les seules solutions qui te reste si tu utilises déjà de bon shampooing et de bon soins acheter chez le coiffeur ou chez un grossiste.

Comme tu utilises des prosuits kerastase, il se peut que ce soit le frottement avec les vêtements qui te fait ça.... si tu as les cheveux au niveau des épaules c'est malheureusement normal (ou du moins tres tres fréquent). Il faut que ça dépasse cette longueur pour être tranquille. En attendant tu peux arranger tes pointes avec une goute de serum. Ainsi elle n'accrocheront " plus et paraîtront plus jolies !!!

merki les filles, arapette, en fait j'ai un degradé, et il y a quelque longueur de cheveux qui frotte sur les epaule mais pas tous, et pourtant j'ai des fourches de partout. pour eviter justement ce frottement, quand je suis chez moi, je releve mes cheveux avec une pince, mais apparament ca n'aide pas. merci pour vos conseil les filles!!!

Retour