cheveux frise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syssi178
  • Date de début Date de début

syssi178

Nouveau Membre
bonsoir
j'ai besoin d'un conseil voila ma fille qui est jolie comme tout a des long cheveux frisé, mais voila c'est vraiment galère pour lui déméler , elle a de plus on plus de noeud dans les cheuveux !! quoi faire j ai tout essaye, les demelants, de l huile pour cheveux, des masques exct, rien ne marche , alors je fais appel a vous si vous avez des astuces se sont les bienvenus:ayalou:

Re : cheveux frise

je connais qqun qui utilise la gamme glisskur (shampoing,après shamp ,masque ,)sur ça fille et ça fonctionne bien .au bout de 2 mois les cheveux sont discipliné ,font de belle boucles ,maintenant déjà il faut au moins bien laisser poser l après -shampoing un bon 10 min aussi pour que le produit fasse son travail .
Et surtout démélé avec une brosse pneumatique et pas de peigne ;)

Le no poo consiste à utiliser son après shampoing en guise de shampoing. Le shampoing assèche les cheveux et pour les cheveux bouclés c'est encore pire. Après avoir laver son cuir chevelu et ses longueurs avec l'après shampoing tu laisses un peu du produits sur les longueurs.

Il faut utiliser un shampoing sans silicone qui ne laisse pas de résidus sur les cheveux.

merci luciddream pour l astuce je vais essaye cette apres midi je te tient au courant du resultat

Retour