cheveux gras à la racine et sec sur les longueurs

jenny59590

Nouveau Membre
bonjour

j'ai un cheveux gras à la racine et sec en longueurs et pointes

dernièrement j'ai acheté sur conseil de ma coiffeuse le champoing bain divalant de chez kéastase.

cela fait 1 mois que je l'utilise et je suis quand meme obligé de laver mes cheveux 1 jour sur 2 car ils sont moches. et je les trouve allourdies

que pouvez vous me conseillez comme autre shampooing ou soin ?

j'ai pas précisé je colore mes cheveux

d'avance merci pour vos conseils

bon aprém

jenny

Re : cheveux gras à la racine et sec sur les longueurs

J'ai exactement le même problème alors meci les coiffeuses de venir à notre secours car c'est vraiment "moche"!!!

SHAMPOOING diamond gloss de nivéa schampoing 2 en 1 au lait de vanille de ultra doux de garnier et GLISS de schwarzkopf soie liquide gloss aprés schampoing et un masque demelant de sandy. voila j ai les cheveux longs, et trés fins, et pourtant tres beaux en qualité. il faut essayer

pareil cheveux gras et pointe sèche
marre marre marre

on m'a conseiller un shampooing au PH neutre que j'ai acheté
en commerciale de la coiffure 10€ le shampooing de 250ml
et il n'a pas marcher

kikou je suis pas coiffeuse
mé moi méme j ai le mm souci et j ai des long cheveux
moi je prend dop o kariter il est vraiment pas chere et gényal (ne rier pas) lol
et j utilise un masque aussi o kariter
voila bisou

coucou, moi j'"allais poser la meme question, j'ai les cheveux super gras au racine au bout de deux jour, on dirais que je me suis verser de l'huile dessue, a la pharmacie on ma conseiller klorane qui ne marche pas du tout!!!! suis degouté, le seul moyen que j'avais trouver avant, c'etait de m'eclaircir les cheveux, ce qui les asseche et du coup shampooing seulement tout les trois quatre jour, mais la suis redevenue brune et la galere est repartie!!!!! j'ai l'impression que je vais devoir repasser au blond pour que ce probleme s'arrete!!!!!!

alors les experte aidez nous SVP !!!!!!!!!!

Ah je vois que je suis pas la seule à avoir ce problème, ça fait plaisir quelque part :)

Je les lave 1 jour sur deux moi aussi... La différence, c'est que moi je mets un produit dessus car je les perds et au final, ça graisse la racine. C'est vraiment pas top d'avoir la racine grasse alors que le reste est encore tout propre!

Aller, les coiffeuses, aidez-nous :)

Et bien on dirait que le fofo est en panne de coiffeuses!!!!!

Allez les pros, on a vraiment besoin d'un tout petit conseil!! et c'est promis on vous rendra la pareil si vous avez besoin de conseil pour vos ongles :34-yes:

Siouplé les coiffeuses !!!!
Moi aussi j'attends vos réponses, jsuis obliger de me laver les cheveux quasi tous les jours, c'est la galère.
dernierement j'avais acheter un shampooing loréal professionnel special pour racine grasse et pointes sèches, mais au bout d'un mois j'ai pas l'impression qu'il y ai une quelconque amélioration.
:gyro: SOS please !!! :gyro:

biz

Divalent de Kérastase l'Oréal, alterné avec un shampoing neutre. Plus on les lave, plus çà graisse, bien les rincer et laver tous les trois jours (conseils de ma Lyne chérie)

Bon au final on a tte des cheveux de merde mdrrrrrr!non serieux c'est la galère de trouver le bon équilibre!!! Moi je dois aller au centre du cheveux pr fre un soin avec huiles essentielles etc... car depuis ma dernière grossesse pffffffff misèèèèèèèèèère !

j'ai ete voir un peu sur les autre fofo, et il y a des filles qui parle de shampooing sec que l'on trouve en pharmacie et sephora!!!!! c'est vrai que j'avais completement oublier car j'avais deja essayer il y a longtemps!!! lol et ca marche assez bien, j'ai tenue quatre jours sans me laver les cheveux, un peu de shampooing sec sur les racine, on essuye avec une serviette, un coup de brosse et les cheveux paraisse propre pour au moin deux jours encore!!!! donc je pense que je vais aller chez sephora m'en chercher, vue qu'il ny a pas de solution miracle!! lol
par contre pour celle qui vont essayer, il y a en "spray" ou en "poudrier", ohhh je sais plus comment on apelle ca, mince, m'enfin vaut mieux prendre en "poudrier", ca dure plus longtemps le produit car en bombe on a du mal a doser le produit et ca se vide tres vite. m'enfin sais pas si vous m'avez comprise la!! lol

j ai le meme soucis et je n ai toujours pas trouvé le produit miracle!

pareil que vous les filles, j'ai aussi essayer la gamme l'oreal professionnel pour racine grace mais rien ni fait .Par contre j'avais les pointes super moche seche et casser et j'ai pris le total repair de chez l'oreal pro et c'est genial ^^ .En plus on fait longtps avec vu que c'est que les points (environ 8€)

dis moi tu as pris le serum ou le masque KAZUMI ?
tu me donnes envie !lol

c'est le serum que j'ai :)
et c'est bien absolut repair que j'ai

salut moi j'utilise un shampoing sublimo pour racine grasse et pointe sèche ça marche bien je trouve.moins gras et les pointes sont moins fourchues moins seches.j'utilise un masque ou un aprés shampoing.et un soin sans rinçage pour les pointes.

meme soucis que vous donc j utlise le spay "so clean" de maniatis (acheté chez pierre ricaud) il est sans incage et donne l effet cheuveux propre et frais , sinon quand je fais un shampoing , avant de secher mes cheuveux je presse un peu de citron pur et j étale sur le racine et en plus ca brillllllle quand ilssont sec. Les cheuveux regraissent moin vite. Sinon lors du shampoing éviter de frotter le cuir cheveulu trop énergiquemen car cela fait trop tavailler les glandes et donc produirons plus de gras.

voila mes tites astuces:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

ah aussi : pour poser un masque évitez la racine surtout

Retour